Les Mini Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aranel et Granulo

Aller en bas 
AuteurMessage
Aranel
MINI CLOWN
Une blague à lui seul

Aranel


Messages : 211
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Toulouse

Aranel et Granulo Empty
MessageSujet: Aranel et Granulo   Aranel et Granulo Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:04

Alors j'avais commencé ce RP il y a longtemps, je suis en train d'écrire la suite. C'est un RP où vous y verrez beaucoup de clins d'œil, beaucoup de phrases cultes, bref... La première partie vous paraitra courte surement, car c'était en fait l'introduction du RP à venir ! Les critiques sont les bienvenues, mais pas sur ce post bien sûr ! (je précise que c'était mon premier RP et qu'il date !)





Préface:

Il est de notoriété publique que les nains haïssent toutes les races. Ainsi, un nain dans l'espace... bin ça peut donner pas mal de choses, surtout avec un équipage de nains, et un vaisseau de nain, et aussi des armes de nains, et euh... des idées de nains, des mentalités de nains... Bref, on a à peu près compris que ça donnait un peu n'importe quoi.

Ici sera donc contée l'aventure Ô combien inintéressante du petit Aranel (qui attend
toujours ses parents à l'entrée de la mine).





Introduction:





C'est en l'an 3693 qu'Aranel vu le jour, en pleine nuit (oui, oui !). Fils d'un certain Yalbor Dellissi et d'une certaine Yalba Zarlabah, Aranel fut le petit dernier d'une famille de seulement 3 enfants. Ses 2 grands frères, Nomli (75 ans) et Funrir (60 ans), venaient juste de partir de la maison, en quête de d'or et de pierres précieuses. Il furent connus plus tard sous le pseudonyme des "2 tarés qui savent pas tourner à droite", en raison d'une maladie génétique très rare, existant uniquement chez les nains, qui vous empêche de tourner votre vaisseaux à droite (ou alors de tourner à droite dans
la rue).

Originaire de la petite planète de Matrania, notre nain préféré a vite réussi à se distinguer de ses camarades par la façon dont il s'exprimait (à coup de "putain de baltringue" ou "connerie de cours de diplomatie de mes deux"), ce qui lui valu de nombreuses retenues de la part de ses professeurs. Il arriva néanmoins au terme de sa formation de "mineur", après avoir triplé sa 3
ème année en commerces inter-galactiques, parce qu'il ne trouvait pas utile d'étudier une matière qui le mettait en relation avec d'autres races. De plus, son penchant pour l'alcool houblonné, ainsi que pour les jeux d'argent le ruinèrent avant la fin du 3ème semestre (oui, 3 semestres par an chez les nains !), ce qui l'entraina dans une dépression (par dépression je veux dire, des journées à la taverne pour faire la vaisselle afin d'éponger sa dette, donc sans boire une goutte de bière !), jusqu'à la fin de l'année, où il passa son examen final totalement bourré (son anniversaire avait eu lieu la semaine d'avant, alors...) et où il fut reçu avec brio, étant qualifié de "Nain le plus prometteur de l'histoire de sa race" (en ayant donc décroché la note maximale).

Son diplôme de jeune mineur en poche, notre nain parti de la mine familiale pour s'établir sur une nouvelle planète du nom de Pandora (aucune ressemblance avec le film, vu que de toutes façons, c'était il y a 1684 ans). Arrivé dans son nouveau bastion, il décida, après avoir battu tout le monde à la belote gobeline (une variante, très peu connue et maîtrisée par les nains, en raison de la forte animosité à l'égard des gobelins), de devenir chef de la première puissance galactique naine (Général Inter-Galactique Nain) !

Après avoir était élu général, à la suite d'un grand vote de 153 jours (pour les nains, ça représente environ une semaine), Aranel, pu commencer à penser à ses conquêtes...




-----------



Le plan était simple : rallier les nains sous une même bannière pour vendre les services de son peuple au plus offrant. C'est ainsi qu'en organisant une grande fête, avec de la bière (de la Guiliness), de la musique, et des elfes à taper, Aranel, fils de Yalbor et Yalba, mineur depuis 10 générations, pourra devenir le grand roi du peuple nain et pourra les mener à la victoire, et à la domination du marché de la bière ! Mais les nains des autres clans ne se laisseraient pas convaincre aussi facilement.

Dans le monde nain, il existe 5 clans :


  • Le clan des mineurs, des sculpteurs et des tailleurs de pierre,
  • Le clan des brasseurs et des taverniers,
  • Le clan des guerriers et des prêtres (et aussi un peu des
    prêtres-guerriers),

  • Le clan des architectes,
  • Le clan des forgerons.



Aranel, était le général des armées naines de Matrania, mais était aussi membre du clan des mineurs, et son père, Yalbor, en était le chef. Il lui fallait donc obtenir l'accord des 4 autres chefs de clan pour devenir roi du peuple nain ! C'est ainsi que lors de la moisson d'hiver (oui, chez les nains, les champignons se moissonnent, et l'hiver en plus...), la fête réunissant tous les chefs de clan se déroula. On dénombra environ 6 morts, et 109 blessés sur les 200 invités.

3 jours plus tard, le verdict des chefs de clan fut rendu public : Aranel était le nouveau roi guerrier (oui alors là encore, c'parce que sinon j'vais rester 50 ans dans mon fauteuil et il y aura rien à raconter à part que j'ai vu 3 moineaux et que j'les ai empaillés avec un chiantos périmé... bref !).

Ayant eu vent de la nouvelle, Nomli et Hasker, dit "les 2 tarés qui savent pas tourner à droite" revinrent voir leur frère...







-----------





Quelques jours après le couronnement du roi Aranel, ses deux frères, Nomli, l'aîné, et Hasker, le cadet, retrouvèrent leur frère dans le palais des anciens rois nains :

Hasker : Hmm, c'est sympa chez toi mon frère. D'la bonne pierre d'chez nous.
Nomli : Mais ferme-la un peu Hasker si c'est pour rien dire.
Aranel : Doucement les deux tarés. Qu'est-ce qu'y m'vaut l'honneur ?
Nomli mit un coup de hache à son frère (côté contondant bien sûr, enfin !) : Tu m'laisses parler toi !
Hasker : Raaah, va mourir Nom'.
Nomli : Écoute Ara', on est revenu, parce que même si ton abruti de frère ne sait pas tourner à droite, on a trouvé un truc d'enfer : une vieille taverne désaffectée sur une planète au nord de la galaxie de l'elfe nudiste. T'es des nôtres ?
Aranel : Aaaaah mais bien sûr, s'il s'agit d'une taverne je viens tout de suite !


Quelques minutes plus tard, armé de sa hache fétiche (+5 à la résistance à l'alcool), son casque de Mineland Pandora, sa tenue complète du petit guerrier et ses bottes en peau de daim, notre petit nain amateur de chiantos se décide à affréter son vaisseau personnel : Le Chrrk (à prononcer Shrek). Muni d'une réserve de bière pour un équipage de 40 passagers pour 10 mois (nos 3 nains auront donc une réserve conséquente de bière à portée de hache !), ils embarquèrent pour un petit voyage d'un petit mois (Ce petit voyage fera l'objet d'un chapitre annexe, qui sera écrit plus tard)


Arrivés sur la fameuse planète inconnue, nos 3 nains mirent pied à terre, et trouvèrent sans difficulté la taverne en question :

Aranel : Non mais sérieux, vous êtes vraiment des gros blaireaux vous deux ! Y a plus de bière dans cette taverne depuis l'époque où l'autre tache d'elfe s'est pris un tabouret dans la tronche à la taverne du vieux Durgrimm.
Nomli : Bin désolé Ara', c'pas de notre faute si 'y a eu des pilleurs de tavernes avant nous !
Hasker : Waah l'autre, on est pas des pilleurs nous, on est des Nains Ninjas ! Yaha !

Hasker commença à enchainer une série de mouvements complexes, qu'il décrivit comme appartenant à l'art ancestral de combat nain, mais qui s'apparentaient plus à de la gym de hobbits. Décidant que cette démonstration ne valait pas la peine d'être regardée, les 2 autres frères continuèrent leur route.

Nomli : Non mais en fait, toi tu vas tout arrêter, c'pas la peine Hasker, t'es définitivement un gros flan.
Hasker qui arrivait tout essoufflé derrière eux : Un flan au chocolat ou à la vanille ? Parce que tatie, elles les fait bien au chocolat vanillé !
Nomli : Mon dieu...
Aranel : Bon les enfants, on se calme : 'y a plus rien, vous êtes des gros nuls, donc maintenant, on se barre ! On a eu quelques points d'expérience avec les 3 clodos qu'on a dézingué devant la taverne maintenant, on rentre !


Et là... Une créature leur barre la route !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aranel et Granulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Aranel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini Guerriers :: Aux Alcooliques Anonymes :: Gallerie d'Art :: Section RP-
Sauter vers: