Les Mini Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bwaaah ! ~

Aller en bas 
+2
zenseb
RaynoX
6 participants
AuteurMessage
RaynoX

RaynoX


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Bwaaah ! ~ Empty
MessageSujet: Bwaaah ! ~   Bwaaah ! ~ Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:59

Bwaaah ! ~ Lapin_cretin_toilettes
~¤ ||Mais que faire à cette heure pas si tardive que ça. Que faire alors que mes Petits Transporteurs reviennent tranquillement de la cueillette ? Que faire alors que mes mines ne produisent pas grand chose ? Que faire alors que sur FaceBook tout le monde parle d'un truc machin chose ou il y a des personnes étranges avec des secrets ? Que faire alors que mon portable n'a plus de batterie et que le câble de batterie se trouve de l'autre côté de la pièce et que j'ai pas envie de me levé sauf pour aller m'installer dans mon lit ? Que faire alors que tout le monde part et que je reviens d'une soirée ou l'on a célébré le passage en deuxième année de médecine de l'un de mes potes du premier coup. Que faire sous cette chaleur et lourdeur suffocante mis à part me foutre à poil et plonger dans la piscine tout en réveillant les voisins dormants paisiblement ? Que faire alors que je n'ai plus faim, plus soif et pas sommeil ? Que faire ... Que faire ... Que faire sinon aller regarder les alliances ainsi que les joueurs beaucoup plus forts que moi ! Cela est toujours un bon comme un mauvais moment, mais de temps à autres, on trouve toujours quelque chose d'intéressant et aujourd'hui, ou plutôt ce soir, ou encore ce matin très tôt, j'ai trouvé un petit endroit bien sympathique qui me semble pas si mal accueillant que ça. Certes, ce sont ces lapins qui m'ont piqués mes boites de thon en sauce au super marché ainsi que mon paquet de PQ alors que je faisais mes courses ! C'est aussi eux qui, me traumatisèrent lorsque j'étais petits, taclant comme des lapins pendant ces tragiques parties de foot ... Aujourd'hui, je les vois à chaque coin de rue. Mon prof de philosophie n'est autre qu'un lapin qui, lorsque j'ouvre la bouche pour dire une annerie, se met à crier des "bwaaah" dans tous les sens avant de me sauter au ventre, étant trop petit pour atteindre mon visage. Je n'ai pas une peur phobique d'eux, mais aujourd'hui, je me soigne et je tente de discuter avec eux sans les énerver. La preuve, je me trouve ici, entre vous tous, les lapins pas si calmes et bondissants que je chassais quand j'étais un gamin dans les prairies de mon enfance. Maintenant, vous n'êtes plus les mêmes, je me demande même si vous êtes "humains". Je n'oserais même pas vous manger, tellement j'ai peur de ce que je pourrais trouver dans votre bidou ! Enfin... je dois prendre sur moi même et faire les présentations je suppose. Je m'appel, ou tout du moins, l'on me nomme Raynox. Pseudo pas spécialement originale, mais je l'aime bien & cela fait pas mal de temps qu'il me suit le petit ! Je fus un joueur des premiers temps ! Commençant mon périple dans l'univers 2 alors que l'univers 30 n'était pas encore sortit. J'ai appris à jouer à peut prêt tous les styles de jeux. Mineur, mineur agressif puis Raideur. J'ai rapidement compris qu'être raideur n'était pas spécialement ce que je préférais alors je redevins un simple mineur & au fil du temps, tout en évitant Xaltar, Angie & Mr Empereur Blancos, mes mines grossirent, mes usines prirent de la place et ma population du migrer sur la lune, puis vers de nouvelle galaxie grâce à mes portes des étoiles. Etant dans le top 100/200 (limite) je n'avais pas spécialement de renommée vu que je ne possédais pas de flotte et me raider revenait souvent à gagner 0 de ressources et de cdr donc aucun bénéfices. Puis le temps passa et vint les tous nouveaux univers. Je fis quelques débuts assez prometteurs avant d'arrêter complétement le jeux, pensant que j'avais d'autres choses à faire... Comme remplir mes verres vu que je commençais à avoir l'âge pour ramper au sol, ayant trop d'alcool dans le sang.Cela fait donc plus de deux ans je pense que j'ai arrêté l'aventure Ogame et nostalgique, me revoilà dans ce tout dernier univers. Avec du retard certes (le premier avait une centaine de point à mon arrivée) je commence donc à faire mon petit bout de chemin, n'offrant rien aux raideurs passager, mais prenant tout à inactif. Ca fait toujours voler ma flottille de petit transporteur. Actuellement, il ne me reste plus que quelques petites heures et je pourrais enfin envoyer la bonne technologie qui pourra me permettre l'expansion de mon royaume, me permettant d'avoir les vaisseaux de colonisation. Un grand bonheur pour moi voyez vous, étant mineur, une seule planète n'est vraiment pas suffisante et j'espère trouver les perles rares rapidement. Je ne sais plus quoi dire d'autre mis à par un petit "pardon" pour le paver, ça m'amuse beaucoup ! J'espère que vous aurez des questions bien farfelus à me poser car moi, j'ai des réponses kamouloxiennes à vous offrir. Je tiens à signaler que je n'ai jamais joué aux lapins crétins, mais que j'adore leurs vidéos loufoques et pour ce faire, je me suis acheté une boite à bwah. (même principe que la boite à meuh, mais en mieux) Sur ce, une très bonne soirée à vous et j'espère rire aux éclats sur ce forum de roux carotte ! || ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bwaaah ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bwaaah ! ~   Bwaaah ! ~ Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:21

Tous d'abord bienvenue à toi sur notre forum !
Très belle présentation, j'ai adoré Wink

Tu penses resté longtemps sur l'univers ?

Sa sera ma seule question a cette heure si tardive ^^
Bon jeux à toi !
Revenir en haut Aller en bas
zenseb
MINI MIXTE
Il fait tout...ou pas

zenseb


Messages : 344
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : France

Bwaaah ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bwaaah ! ~   Bwaaah ! ~ Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:28

Eh bien excellent ta présentation j'aime cheers , un peu petit pour lire , mais bonne astuce pour faire genre ce n'est pas long a lire bwaaahaaa....... j'ai les yeux qui pique lol! très bonne expérience et si je me souviens bien Blancos était sur l'univers 2 et il m'avait recyclé , mais sa date ..Bref je te souhaite la bienvenue et sa fait quelques jours que je fait partie de cette alliance de fou fou je suis très difficile dans mes choix d'ally et elle m'as plus tout comme toi une petite découverte et j'y reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dashmix
FarFadeT
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

FarFadeT


Messages : 736
Date d'inscription : 02/07/2010

Bwaaah ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bwaaah ! ~   Bwaaah ! ~ Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:02

RaynoX a écrit:
car moi, j'ai des réponses kamouloxiennes à vous offrir

Bwaaaahh !! j'déteste ce truc là !!


Très belle entrée en matière de ta part.

Quelques questions alors :

Comme tu es arrivé sur l'univers un peu tardivement je suppose que tu te trouves dans une galaxie éloignée ? laquelle ?
Cherches tu une alliance ?
Tu fais quoi comme études ?
Serais tu prèt à changer de sexe ? (pourquoi ? bah j'sais pas moi... pour le fun !)
Tu préfères 4 traqueurs ou 1 lanceur de plasma ?
L'avatar et la sign' sont de toi ?



Voilà, voilà, j'hésite à prosé plus de question... pourquoi viens tu ici... euh non... mauvaise question.
Que comptes tu faire ici par l'avenir ?

Cordialement,


F
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX

RaynoX


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Bwaaah ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bwaaah ! ~   Bwaaah ! ~ Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:50


~¤ || Guillaume: Merci ! Pour ce qui est de ta réponse, je pense effectivement rester longtemps sur cette univers vu que c'est le seul sur lequel je suis et je ne compte pas non plus m'étaler sinon je vais perdre le file. Je me suis inscrit sur Io simplement par ce que ça m'intéressait de revenir et de voir les améliorations apportées au jeu depuis quelques années.

Zenseb: Merci & effectivement, Blancos était sur l'univers 2 avec toutes ses étoiles de la mort. Il en faisait trembler plus d'un le saligaud !

ThesohG: Roh, comment ne pas aimer le Kamoulox ! Alors pour les réponses (: Je suis dans la quatrième galaxie. Je ne recherche pas d'alliance pour le moment, étant assez faible, je préfère rester seul un petit moment. Étude... Le mot qui fâche car je viens de rater mon BAC. Donc je ne m'étalerais pas sur le sujet [BWAAAH >.<] Bien entendu, je serais prêt à changer de sexe, pour une seule journée par contre :'D Pour la préférence, je ne sais pas trop. Un lanceur de plasma je dirais, suivit par bon nombre de ses compagnons ! Le kit est de moi, bien que l'image de base soit travaillée. Pour ce qui est de mon avenir ici, & bien, faire connaissance, manger des carottes, faire du commerce ect ect. Je n'ai pas spécialement de but pour le moment :'D || ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hyde
MINI GUIZZ
A bord de son caddie

MINI GUIZZA bord de son caddie
Mini Hyde


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34

Bwaaah ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bwaaah ! ~   Bwaaah ! ~ Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:09

Hello ^^

J'ai adoré le RP ^^ Bienvenue chez nous Very Happy

Au fait, j'ai vu que tu as été sur l'uni 2, moi aussi ^^ c'était quoi ton pseudo ingame ?
Blancos.... Qu'est ce que j'ai pu le détester celuilà ! =o Lui et tous les SVRINIA d'ailleurs... tu étais dans quelle alliance si tu en avais une ?

Pareil que TheshoG, j'ai beaucoup aimé ton kit aussi ^^

N'hésite pas à te promener un peu partout sur le forum, fais juste attention à l'entrée du bar, ya des flaques de vomi partout à cause de nos zigotos.. Wink
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-guerriers.monally.com
Cesar
MINI RAIDEUR
traquo en plastoc

Cesar


Messages : 431
Date d'inscription : 29/06/2010

Bwaaah ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bwaaah ! ~   Bwaaah ! ~ Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:53

Bonjour et bienvenu sur le forum

Expérience de jeu Sympa

Rp sympa ^^
Et un joueur de G4 la classe ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX

RaynoX


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Bwaaah ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bwaaah ! ~   Bwaaah ! ~ Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:40


~¤ || Lollipop: Merci :'D Ce n'est pas vraiment un rp, mais bon, j'en ferais des vrais plus tard ^.^ Alors pour les pseudos, j'ai commencé par Papy Yoda (♥) & j'ai finalement terminé par RaynoX. Pour ce qui est de l'alliance, j'ai toujours été chez les _JeDi_, une très vieille alliance fort sympathique ! Malheureusement vers la fin elle déclinait avec la perte de joueurs qui arrêtaient OGame =S Sinon merci de prévenir pour le bar. J'irais en échasse !

Cesar: Merci :' ) || ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bwaaah ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bwaaah ! ~   Bwaaah ! ~ Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:02

Bienvenue sur le forum oui, jolie RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mini dark
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

Mini dark


Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2010

Bwaaah ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bwaaah ! ~   Bwaaah ! ~ Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:41

ohoh un ancien Jedi ici, que le monde est petit ^^

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose. Pas sur que tu te souviennes de moi mais c pas grave. Uni 2, mon pseudo était blackbird, j'ai aussi été Jedi à une époque, je n'y suis pas resté longtemps mais je me souviens de papy yoda ^^

Bref, bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX

RaynoX


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Bwaaah ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bwaaah ! ~   Bwaaah ! ~ Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:43


~¤ || Oui oui je m'en souviens bien : ) Comme tu l'as dit, le monde est petit xD || ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bwaaah ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bwaaah ! ~   Bwaaah ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwaaah ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini Guerriers :: L'Empire de Nécropolis :: Hall de Présentation :: Alliés, Visiteurs-
Sauter vers: