Les Mini Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Ryooken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryooken




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentation de Ryooken Empty
MessageSujet: Présentation de Ryooken   Présentation de Ryooken Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:37

Salut à tous ! Comme je vais probablement trainer par ici histoire de garder le contact, je vous met une rapide présentation :


IG : Donc Ryooken, peu d'expérience de jeu ( environ 10 000 points), je joue mineur défensif et je raiderai (parce que pour le moment, à part ceux qui ont laissés leurs mines niveau 2, je n'en trouve pas ) les inactifs.

Ma pm se situe en G4 et je compte y rester. Je joue avec la stratégie du bunker. Comme je suis mineur défensif, je pourrai peut-être vendre du deutérium à ceux qui en chercheraient, quoi qu'il en soit vous n'aurez qu'à poster ici sur le topic adéquat, je le verrai surement. Si je vend, ce sera aux taux 2.8/1.8/1.

IRL : 18 ans, j'habite dans le sud de la France. J'aime ma copine, lire, le sport ( je fais de la musculation et un peu de cardio), les films, les jeux vidéos et les sorties avec les potes. En bref, la routine.

Je pense avoir fait le tour, s'il y a des questions ou des remarques, n'hésitez pas, ceux qui le souhaite ou souhaiterons peuvent envoyer une invitation ami ig, bien sur, vous n'êtes pas obligés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryooken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryooken   Présentation de Ryooken Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:58

C'est envoyé Wink ca serais sympas de jouer ensemble pour ma part je suis un G5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
MINI RAIDEUR
traquo en plastoc

Cesar


Messages : 431
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation de Ryooken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryooken   Présentation de Ryooken Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:05

Content de voir ta presentation sur le fofo


Citation :
Si je vend, ce sera aux taux 2.8/1.8/1.

Par contre a ce taux la tu risque pas de trouver grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
MINI CLOWN
Une blague à lui seul

Aranel


Messages : 211
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Toulouse

Présentation de Ryooken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryooken   Présentation de Ryooken Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:08

Roh les taux de marchand =p. Arrête de jouer avec l'antimatière ! Les taux IG c'est 2/1.5/1, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryooken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryooken   Présentation de Ryooken Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:36

n'importe quoi Aranel,
les taux IG c'est 1.5 / 1.2 / 1 en ce début d'uni Présentation de Ryooken Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryooken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryooken   Présentation de Ryooken Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:43

Pseudo IG : Dark Ladow
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryooken




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentation de Ryooken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryooken   Présentation de Ryooken Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:18

D'ou l'interêt de les préciser, ils sont à prendre ou à laisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
MINI CLOWN
Une blague à lui seul

Aranel


Messages : 211
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Toulouse

Présentation de Ryooken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryooken   Présentation de Ryooken Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:58

Tiny, je joue pas pour le début d'uni, mais pour la fin d'uni... Donc bon, je ne dis pas n'importe quoi. En revanche les taux de Ryooken ne seront jamais atteints IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryooken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryooken   Présentation de Ryooken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryooken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rap [FR]
» the zenseb présentation :=)
» Presentation Cesar
» Ark'Anoryn [Présentation]
» présentation mini jeckyll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini Guerriers :: L'Empire de Nécropolis :: Hall de Présentation :: Alliés, Visiteurs-
Sauter vers: