Les Mini Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Coco Bongo

Aller en bas 
+7
FarFadeT
zenseb
Vazoo
VanE
Cesar
mini Scar-H
Coco Bongo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco Bongo
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

Coco Bongo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:56

Salut à tous !!!!

Informations sur le jeu

- Ton pseudo : Coco Bongo
- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels? 24.037 (Place 294 sur 11.152), flotte=1080eme, technologie=1077eme
- Les galaxies sur lesquelles tu es : G4 seulement
- Si tu joues sur d'autres univers : Oui sur l'univers 63
- Ton expérience du jeu: J'ai actuellement un compte top 200 sur l'univers 63 sous le pseudo "Lucky Strike". Enfin plus pour longtemps, il est en MV depuis 2 semaines et je vais le donner.
- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours ? Sa dépend beaucoup de ma motivation, en général 3 heures.
- As-tu déjà été bloqué ? pour quelle raison?Non
- As-tu déja Hoffé ? Si oui, un lien ?Non j'ai toujours été mineur
- Es-tu mineur, raider, mixte ?Mineur offensif en général mais je veut être deutier dans cet univers.
- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte? Si l'on a plusieurs lune mieux vaut faire voyage entre les lunes, sinon envoyer d'une lune à un champ de débris ou cas ou il n'y a qu'une lune.
- Et sans lune? Je dirais que je ghost sur un champ de débris.

Informations sur l'alliance

- Le nom de ton ancienne alliance La compagnie minière
- Pourquoi quitter ton ancienne alliance : J'ai créer cette alliance et je n'ai vraiment plus du tout la motivation de la gérer.
- Pourquoi venir dans notre alliance? Le thème, la page d'alliance et le forum sont vraiment bien réussi. De plus vous avez une bonne moyenne de points par membres et il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance.
- Que penses tu y apporter? Principalement ma bonne humeur.
- Que veux tu que nous t'apportions? Des potes de jeu avec qui jouer pour ne pas rendre le jeu rébarbatif.

Informations personnelles

- Ton âge : 20 ans
- D'où tu viens : J'habite dans un village à coté de Chamonix (Hautes Savoie)
- Tu fais quoi dans la vie? Etudiant
- T'as des loisirs ou t'es un vrai geek? Principalement le snowboard l'hiver, sinon être avec mes potes.
- T'aimes les carottes rapées? Oui
- Aimes tu boire ? Aimer est un grand mot. Si c'est de l'alcool, j'aime l'effet plus que le goût.
- Aimes tu les sucettes ? oui
- Que penses tu des slips ? Je préfère les caleçons Smile
- Tu es poilu ou plumu ? Plumu
- Es tu un hobbit ? Pas vraiment.



Dernière édition par Coco Bongo le Mar 24 Aoû - 16:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini Scar-H

mini Scar-H


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:10

Bonjour,

candidature un peut sèche, le strict minimum, pas même de bonjour, d'ailleurs pas même une phrase en dehors du questionnaire.

Tu trouve pas ça un peut juste ?

aller un petit effort .

Scar-h
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
MINI RAIDEUR
traquo en plastoc

Cesar


Messages : 431
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:17

Bonjour et bienvenu sur le forum

D'un point de vue qualité de jeu c'est plutôt pas mal ( classement , expérience ...)
apres il y a ca qui est une mauvaise reponse
Citation :
Et sans lune? Je dirais que je ghost sur un champ de débris.
avec ca tu te retrouve ta flotte calé a 2 secondes et tu peux rien faire

Après point de vue du joueur
Une candidature comment dire rédigé de manière rapide sans même un petit "bonjour "
c'est bien dommage de ce coté la

Après possède tu Skype et un micro afin de faire connaissance plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Coco Bongo
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

Coco Bongo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:27

Salut César !!!

Oui je possède skype mais je ne suis pas cher moi à l'heure actuelles, par contre je n'ai pas de micro...

Réellement j'utilise très rarement skype car je parle a tous mes amis sur MSN.

Sinon c'est vrai que je me suis contenter de répondre aux questions, je pensait que sa suffisait.

Mais ne pense pas que j'ai voulu faire sa rapidement entre deux trucs car ce n'est pas sa du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
MINI RAIDEUR
traquo en plastoc

Cesar


Messages : 431
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:43

Citation :
Oui je possède skype mais je ne suis pas cher moi à l'heure actuelles

Ca c'est un bon point car on parle presque tous sur skype donc c'est assez sympa
Citation :

par contre je n'ai pas de micro...

Ca c'est moins bien par contre car bon tu devra ecrire du coup
, tu as même pas une cam avec un micro ?

Citation :
Réellement j'utilise très rarement skype
si tu es acceptéun effort sera a faire la dessus

Citation :
Sinon c'est vrai que je me suis contenter de répondre aux questions, je pensait que sa suffisait.

C'est comme tout si tu fais le minimum le boulot est fait
donc on peut pas dire le contraire
mais avec une petite touche personnelle tu peux sortir du lot et du coup deja donner plus envie a des joueurs de t'accepter...
voila après je dis ca je dis rien

Citation :
Mais ne pense pas que j'ai voulu faire sa rapidement entre deux trucs car ce n'est pas sa du tout.
ca on va le voir sur tes réponses , ta motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco Bongo
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

Coco Bongo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:46

Bon ba je vais vous raconter une petite blague alors:

C'est l'histoire de deux œufs qui sont dans un frigo.
Il y en a un qui dit à l'autre:
- Mais pourquoi t'ai tout vert et tout poilu?
Et l'autre lui répond:
- Je suis un kiwi connard !!!!!!!!

Bon salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco Bongo
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

Coco Bongo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:57

Pour le micro je vais me débrouiller pour en trouver un.

Maintenant sur la présentation tu as raison. C'est vrai que j'aurais du faire un peu plus d'effort.

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.

Je pourrais me rattraper comme sa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
MINI RAIDEUR
traquo en plastoc

Cesar


Messages : 431
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:00

A oui aussi évite les double post
edit car sinon après ca passe moins bien et tu vas te faire taper sur les doigts Wink

tu joue en full bunker ou de petite défense de quoi juste pas te faire Rc ?
tu te fais attaquer en moyenne tout les combien?
Pour le micro c'est deja un très bon point ca si tu arrive a en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Coco Bongo
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

Coco Bongo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:12

Ok je ferais attention.

Sinon pour répondre à ta question, je ne fait pas beaucoup de défense sur toutes mes planètes car je fait voyager quand je ne suis pas la. Je rapatrie toutes mes ressources de mes colonies à ma PM, et ensuite je fait voyager de ma PM.

En général la défense est un peu plus grosse sur ma PM quand même.

Et en général je me fait rarement attaquer. Sur l'univers lo je ne me suis jamais fait attaquer. Et sur le 63, e ne me souvient même plus. C'est vrai que l'univers est totalement mort c'est peut être pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
VanE

VanE


Messages : 409
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Pas changé, sur le canapé ! et en train de faire chier arcouille ^^

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:15

Salut CocoBongo,

Bienvenue à toi, classement sympa, ca attire l'oeil sur ta candidature ; )

Par contre, je n'ai relevé que çà, car c'est pas très lisible et que je suis très feignant Wink
Donc n'hésites pas à éditer ton post, mettre de la couleur, afin de distinguer tes réponses des questions; ca montrera aussi ta motivation ; )

Sinon, ton ancienne alliance, en tant que fondateur, tu peux nous faire une brève description de son thème et du parcours qu'elle a eu pour que t'arrives à la quitter ?

'Un échange de compte s'est peut être mal passé ?' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Coco Bongo
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

Coco Bongo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:56

C'est bon je viens d'éditer ma candidature.

Pour mon ancienne alliance, le but était de regrouper des mineurs dans cet univers afin que les raideurs viennent directement sur le forum quand ils ont besoin de deut. J'ai la même alliance sur l'univers 63 et cela avait bien marché.

Mais aujourd'hui il n'y a que 3 membres dans l'alliance. Je n'ai aucun problème avec eux au contraire, mais je voulais juste ne plus jouer à ogame seul mais partager avec d'autres.

On va dire que je n'avais pas la motivation nécessaire pour gérer une alliance moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
MINI RAIDEUR
traquo en plastoc

Cesar


Messages : 431
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:34

Afin que tu ne reste pas dans la brume ^^ ( ma new expression Smile )
je te préviens que un vote a était lancé un interne et que une réponse te sera donnée dans les jours a venir

en attendant je t'invite a répondre aux questions si il y en a, et a te balader sur le forum afin de jaugé de l'ambiance et connaitre les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Vazoo
Nous vous devons une reconnaissance éternelle
Vazoo


Messages : 113
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:57

Cesar a écrit:
Afin que tu ne restes pas dans la brume ^^ ( ma new expression Smile )

Caramba Razz

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue !
Allez, quelques questions pour toi Smile

- Tu dis avoir été mineur offensif ? C'est quoi ça ?
- Deutier ? ça veut dire que pour raider tu es autosuffisant en deut, non ?
- C'est où le plus propice pour être mineur (galaxies et ss des deux types que tu m'as cité) ?
Revenir en haut Aller en bas
zenseb
MINI MIXTE
Il fait tout...ou pas

zenseb


Messages : 344
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : France

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:17

Bienvenue a toi sur le fofo des mini , pfuiii sa ma piqué les yeux , mais au moins ont loupe pas tes réponses.
Je n'ai pas de questions pour le moments qui me vienne a l'esprit ,donc je vais suivre tes réponses bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dashmix
Coco Bongo
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

Coco Bongo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:13

Merci à vous.

Pour répondre à tes questions Vazoo, je suis actuellement mineur offensif. Cela signifie que la plus grande partie de mes points sont obtenu grâce à mes mines, mais que j'ai aussi une flotte de GT et de croiseurs pour raider les inactifs.

Sinon deutier signifie que mon but est de produire de deut afin de faire du commerce avec les raideurs. En gros mes mines de metal et de cristal resteront niveau 20 durant tout le jeu. J'augmenterais par la suite simplement mes mines de deut et mes centrale solaire. Je ne vais aussi jamais construire de centrale de fusion.

Par contre je ne comprend pas ta dernière question. Personnellement je fait mineur en G4 avec le top1 et le top2 à coté de mes planètes. Maintenant je pense que si je gère bien il ne devrait pas trop avoir de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
VanE

VanE


Messages : 409
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Pas changé, sur le canapé ! et en train de faire chier arcouille ^^

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:19

C'est Juste que Vazoo, il est mal luné xD

Sinon, tes mines à niveau 20 ça parait bien à court terme, mais léger à moyens termes quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco Bongo
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

Coco Bongo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:29

C'est clair que le nombre de points que je vais gagner sera moins important que d'autres joueurs.

Mais ogame ne m'intéressait vraiment plus, donc j'ai voulu faire quelque chose de différents. Le classement et le nombre de points m'intéresse moins que le fait d'être motivé à jouer.

De plus je pense que si je gère bien mon commerce sa peut passer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

FarFadeT


Messages : 736
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:22

Bienvenue à toi.

Quelques questions : comptes tu rester uniquement en G4 ? si non, où vas tu coloniser prochainement ?
Compte tu rester longtemps sur Io ?
A quel taux vend tu ton deut ? (pour ton ally / pour l'extérieur)

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Bongo
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

Coco Bongo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:07

Salut !!

Donc oui je souhaite avoir toutes mes planètes en G4. Peut être une en G1 mais c'est loin d'être sur et ce sera dans longtemps.

Sinon je ne sais pas du tout le temps que je vais rester sur Io. Pour l'instant sa me plait donc je reste. Je part étudier en Angleterre l'année prochaine, donc à partir de fin septembre mais j'aurais accès à Internet donc normalement pas de souci.

Pour l'instant je ne vend pas de deut, je m'en sert pour la technologie astrophysique. Mais par la suite je ferais le taux générale de l'alliance ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

FarFadeT


Messages : 736
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:41

Ok, merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
oursbrun2
MINI MIXTE
Il fait tout...ou pas

oursbrun2


Messages : 155
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:44

es tu pret a te travestir ?
attention question piege.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Bongo
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

Coco Bongo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:13

Pas vraiment mais bon si je suis obligé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jeckyll
MINI ARC
A bord de son caddie

MINI ARCA bord de son caddie



Messages : 276
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:38

Salut je suis Mini Jeckyll le fondateur et je t'annonce que ta candidature est
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Coco Bongo
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

Coco Bongo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:09

Merci cheers

Je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
zenseb
MINI MIXTE
Il fait tout...ou pas

zenseb


Messages : 344
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : France

Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:14

Bienvenue a toi mini Coco bongo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dashmix
Contenu sponsorisé





Candidature Coco Bongo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coco Bongo   Candidature Coco Bongo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Coco Bongo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini Guerriers :: L'Empire de Nécropolis :: Hall de Présentation :: Recrutement LMG-
Sauter vers: