Les Mini Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candid' de Takera

Aller en bas 
+5
zenseb
Cesar
Mini Hyde
Mini Jeckyll
Takera
9 participants
AuteurMessage
Takera

Takera


Messages : 231
Date d'inscription : 12/08/2010

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:23

Du haut de sa montagne, Krom avait observé les changements qui avaient eu lieu durant les millénaires qui séparaient le monde actuel, et l'époque où de fiers barbares parcouraient les steppes sur leurs puissants destriers, à la recherche d'or, de gloire, et d'aventure.

Les fils de Krom avaient avant tout un certain code de l'honneur. Point de carnages gratuits, ni d'actes déshonorant, mais toujours chercher les combats glorieux, quitte à y laisser leur peau. Mourir au combat en ayant donné le maximum d'eux mêmes, pour les fils de Krom, leur donnait la certitude que leur âme irait rejoindre le seul Dieu qui ne vient jamais en aide à ses fidèles (de peur de les humilier) tout en haut de la grande et belle montagne sacrée où il avait élu résidence.

Oui mais voilà, les temps ont changés. Les balles ont finit par remplacer les haches, les épées, puis ce fut au tour des lasers de remplacer les balles...

Dotés de puissantes musculatures et annoncés par leurs rires gutturaux, les fiers barbares adorateurs de Krom se retrouvaient plongés dans un monde de vaisseaux, de pilules amincissantes, de tenues en latex hyper moulantes, de coupes de cheveux propres et soignées...

Trépasser le crâne fracassé par une morgenstein, ou le flanc transpercé par une lame forgée par un détenteur du secret de l'acier, fut un espoir qui s'éloignât de jours en jours, pour finalement disparaître...

Les fils de Krom, désespérés, finirent par se retourner les uns contre les autres, afin de trouver une belle mort, dans un combat à l'ancienne. Le cliquetis des armes fit rage durant de longues semaines, et de ça et là, moult barbares purent alors atteindre le repos salvateur, leur corps martyrisés dans un dernier combat funeste pour l'honneur...

Cependant, l'inévitable se produisit. Il arriva le moment fatidique où seuls les deux guerriers les plus braves se firent tête. L'un était dénommé Conrad Mac Leod, l'autre, Takera le destructeur. Chacun de ces deux guerriers allait se battre de son mieux, car leur code de l'honneur leur interdisait de ne pas tout donner dans un combat....

Conrad regarda Takera, et avant l'assaut final, lui déclama :


"Il ne doit en rester qu'un..."


Pour la première fois depuis la naissance du culte de Krom, l'un de ses plus fidèle serviteur se mit à verser une larme. Takera avait remporté le dernier combat. Nul à présent ne pourrait le tuer selon les rites ancestraux, lui assurant une place au grand banquet de Krom, là où sièges les plus fiers guerriers, lui le plus redoutable d'entre eux...

Krom, conscient de l'extrême désarroi de son ultime champion, apparut devant lui, et lui indiqua le chemin que seuls les braves morts au combat avaient empruntés jusque là...

Takera fut donc le premier et le dernier mortel à se rendre aux côtés de Krom, tout en haut de sa montagne sacrée...


Mais l'ennuie fit vite place au soulagement. Tandis que les années passaient les unes après les autres, Takera se rendit compte que son corps ne vieillissait pas. Ainsi, le doute finit par s’installer en lui…

Par quel prodige cela était-il possible ? Comment se faisait-il qu’il n’avait ni cheveux blancs, ni perdu de sa musculature, lui qui avait par plus de soixante fois pu contempler les bienfaits du printemps, et les ravages de l’hiver ?

Il se mit alors à prier Krom, en lui demandant si il allait un jour finir par mourir, lui, dernier des survivants des fils de Krom, lui, à qui il était impossible d’attenter à sa vie, sous peine de se faire irrémédiablement bannir du paradis de Krom…

Ce dernier apparut devant lui pour la seconde fois, et lui expliqua qu’il foulait la terre des Dieux, et que pour cette raison, il était devenu immortel, qu’en ces lieux, et de par l’héritage des fils de Krom qu’il portait en lui, les affres du temps n’avaient aucun pouvoir sur lui…

Takera réalisa alors son calvaire. Il serait coincé ici, pour l’éternité, seul…

Il décida donc de partir de ce sois disant paradis pour trouver une place dans un autre monde...

Cette place, que Takera a cherché durant tant d'années a travers tout l'univers, lui semble désormais à sa porté...

Et il poussa la porte de la Taverne des Mini Guerriers...

Takera savait qu'il devrait attendre longtemps avant d'avoir une réponse, mais il avait l'éternité devant lui pour avoir sa réponse.






[HRP]


Bonjour/soir comme vous voulez ^^
voilà le questionnaire :



Informations sur le jeu

- Ton pseudo : Takera

- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels? ~1900pts classement : ~3700/~2800/~2850 (j'ai commencé ce compte y a environ 2 semaines)

- Les galaxies sur lesquelles tu es : G6 pour le moment

- Si tu joues sur d'autres univers : uni 16 top 30 pur minier / uni 36 top 20 flotte

- Ton expérience du jeu : ça va faire plus de 5 ans que je suis sur Ogame ^^

- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours ? c'est variable mais quelques bonnes heures Wink

- As-tu déjà été bloqué? pour quelle raison? Jamais

- As-tu déja Hoffé Si oui, un lien? j'en ai un en groupé dans le 36 mais le fofo off est Hs donc pas de lien pour le moment Wink

- Es-tu mineur, raider, mixte ? pour commencer mixte, puis minier pur

- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte? sur cdr invisible si j'ai ou sur un cdr avec leurres

- Et sans lune? en stationner et toujours être là avant impact de ma flotte pour pouvoir faire retour si jamais quelqu'un c'est calé sur ma flotte Wink


Informations sur l'alliance:


- Le nom de ton ancienne alliance : j'en ai pas

- Pourquoi quitter ton ancienne alliance : /

- Pourquoi venir dans notre alliance? Bin déjà je suis fan des Lapins Crétins Very Happy puis je cherche une alli sympa sans trop de monde avec la quelle on peut bien se marrer Wink

- Que penses tu y apporter? Mon deut (à long terme ^^), mon expérience du jeu, mes conneries et mon humour à deux balles Very Happy

- Que veux tu que nous t'apportions? l'envie de rester dans votre allli, et qu'on se marre bien tous ensemble Wink



Informations personnelles

- Ton âge : 19 ans

- D'où tu viens : Strasbourg, Alsace

- Tu fais quoi dans la vie? Je vais en 2éme année d'un BTS Tourisme

- T'as des loisirs ou t'es un vrai geek? les deux ^^, nan j'fais de l'escalade, du sclackline...

- T'aimes les carottes rapées? oui

- Aimes tu boire ? oui (même si je préfère faire le barman Very Happy)

- Aimes tu les sucettes ? oui

- Que penses tu des slips ? moule bite!

- Tu es poilu ou plumu ? les deux ^^

- Es tu un hobbit ? du haut de mes 1m93 ça risque d'être un peu dur ^^



Si vous avez des questions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jeckyll
MINI ARC
A bord de son caddie

MINI ARCA bord de son caddie



Messages : 276
Date d'inscription : 29/06/2010

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:31

Bonsoirs,

magnifique rp un vote va etre lancé rapidement


Dernière édition par Mini Jeckyll le Jeu 12 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hyde
MINI GUIZZ
A bord de son caddie

MINI GUIZZA bord de son caddie
Mini Hyde


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:35

Salut =)

Très joli RP et présentation soignée, ça fait toujours plaisir ^^ Je suis la fondatrice de la Wing.
Petite question, as-tu skype ? Si oui, peux tu me l'envoyer par mp, histoire que l'on puisse faire plus ample connaissance avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-guerriers.monally.com
Takera

Takera


Messages : 231
Date d'inscription : 12/08/2010

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:38

Merci beaucoup Smile

oui j'ai skype Wink et le mp est en route
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
MINI RAIDEUR
traquo en plastoc

Cesar


Messages : 431
Date d'inscription : 29/06/2010

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:39

Bonsoir et bienvenu sur le forum

Rp bien sympa et travaillé
Expérience de jeu sympa
Revenir en haut Aller en bas
zenseb
MINI MIXTE
Il fait tout...ou pas

zenseb


Messages : 344
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : France

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:50

Bonsoir & bienvenue sur le fofo , bonne et sympathique présentation un bon Rp avec un barbare comme j'aime Smile pas de question pour le moments et puis suivons ton évolution
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dashmix
Vazoo
Nous vous devons une reconnaissance éternelle
Vazoo


Messages : 113
Date d'inscription : 31/07/2010

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:07

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Très joli RP ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une candidature aussi agréable à lire, ça sent la motivation !

Pour ce qui est de l'expérience, pas de soucis j'ai également été sur l'univers 16 pendant un bout de temps, donc je t'ai déjà vu à maintes reprises dans le top 100 (si mes souvenirs sont bons Wink ).

Je n'ai pas spécialement de questions (chiantes) à te poser, seulement celle-ci :

Tu étais dans quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaim

Mordecaim


Messages : 101
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:49

Bienvenue sur le forum,

pas de questions pour le moment, ça viendra demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takera

Takera


Messages : 231
Date d'inscription : 12/08/2010

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:39

Vazoo a écrit:

Je n'ai pas spécialement de questions (chiantes) à te poser, seulement celle-ci :

Tu étais dans quelle alliance ?

Si tu parle de Io aucune ^^

Sinon dans le 16 j'en ai fait pas mal ^^

entre autres, la Black Moon, les N.E.Sith, les Porks et actuellement je suis chez les United Gamers Wink

Si vous avez d'autre question je suis tout ouï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaim

Mordecaim


Messages : 101
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:06

Bon je vais me dévouer, je vais te poser mes habituelles questions... (sur le push et les taux commerciaux...)


- T'intéresse tu de prêt ou de loin à la vie de l'univers ? (en gros es ce que tu passe de temps en temps sur le forum officiel pour voir ce qu'il s'y passe ou encore sur war riders...)
- As tu entendu parler de l'alliance des chevaliers d'émeraude ? si oui que sais tu d'elle ?
- Aime tu Star Wars ? Tu serais plus Jedi ou Seigneur Sith ?
- Que sais tu des requins ?
- L"effet de serre est un phénomène naturel ? ou un phénomène lié exclusivement avec les activités humaines ?
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

FarFadeT


Messages : 736
Date d'inscription : 02/07/2010

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:04

Hello boy.


Sur l'uni 16, pour ou contre les Dynamites ?
Revenir en haut Aller en bas
Takera

Takera


Messages : 231
Date d'inscription : 12/08/2010

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:54

- T'intéresse tu de prêt ou de loin à la vie de l'univers ? (en gros es ce que tu passe de temps en temps sur le forum officiel pour voir ce qu'il s'y passe ou encore sur war riders...)

Entre les deux ^^
oui je vais de temps à autre sur le fofo off, et war riders c'est bien utile donc j'y suis assez souvent Wink

- As tu entendu parler de l'alliance des chevaliers d'émeraude ? si oui que sais tu d'elle ?

Nop, inconnu au bataillon...


- Aime tu Star Wars ? Tu serais plus Jedi ou Seigneur Sith ?

Oui, grand fan Very Happy
Plutôt un seigneur Sith ^^


- Que sais tu des requins ?

C'est mignon mais ça peut être méchant quand on les embête ^^


- L"effet de serre est un phénomène naturel ? ou un phénomène lié exclusivement avec les activités humaines ?


Phénomène naturel, mais l'homme y contribue Wink





FarFadeT a écrit:
Hello boy.


Sur l'uni 16, pour ou contre les Dynamites ?


Au début de l'uni j'étais pro-Pirates mais quand il s'agissait de l'alli Pirates
Mais les Dynas je les aime pas spécialement

Et étant actuellement chez les Ug, on va dire qu'ils n'aime pas trop les Dynas ^^

Sinon y a Luni sur Io Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaim

Mordecaim


Messages : 101
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:21

Bon j'enchaine avec une autre série de question

- As tu entendu parler d'un groupe qui c'est formé, un groupe qu'on appelle les "Sith" ? ils ont fait une présentation sur le board
Si oui que sait tu d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Takera

Takera


Messages : 231
Date d'inscription : 12/08/2010

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:04

Mordecaim a écrit:

- As tu entendu parler d'un groupe qui c'est formé, un groupe qu'on appelle les "Sith" ? ils ont fait une présentation sur le board
Si oui que sait tu d'eux ?


Nop, jamais entendu parlé...
Et vu que le fofo off est HS, impossible d'allé voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rana

Rana


Messages : 125
Date d'inscription : 19/07/2010

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:22

Bienvenue sur le mini forum ! (désolé pour le retard Embarassed )

Excellent rp, candidature soignée et sérieuse. Je vais trouver des questions,...

Revenir en haut Aller en bas
Mini Jeckyll
MINI ARC
A bord de son caddie

MINI ARCA bord de son caddie



Messages : 276
Date d'inscription : 29/06/2010

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:56

bonsoir,

Pour ce qui est de ta candidature elle est:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takera

Takera


Messages : 231
Date d'inscription : 12/08/2010

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:19

Merci beaucoup Very Happy


Je vais donc postuler de se pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaim

Mordecaim


Messages : 101
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33

Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:50

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Takera Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Takera   Candid' de Takera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Takera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini Guerriers :: L'Empire de Nécropolis :: Hall de Présentation :: Recrutement LMW-
Sauter vers: