Les Mini Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Dilyk

Aller en bas 
+5
Rana
Mini dark
Cesar
Mini Jeckyll
Dilyk
9 participants
AuteurMessage
Dilyk

Dilyk


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:29

Bonjour à tous, je viens à la fois me présenter (un peu tardivement, soit) et déposer ma candidature (pour la wing je pense vu mon classement)

Informations sur le jeu

- Ton pseudo : Dilyk
- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels? 3067pts; et les classements dans l'ordre: 2126, 2169, 2798
- Les galaxies sur lesquelles tu es : 2 planètes en G4 et récemment une en G5
- Si tu joues sur d'autres univers : Aucun
- Ton expérience du jeu: J'ai joué il y a longtemps, puis j'ai repris vers début ou mi-juillet.
- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours ? Je travaille la journée pendant les vacances donc le reste du temps je suis présent... sinon pendant les périodes de cours je ne sais pas encore quelle va être la dose de travail, je ne sais donc pas encore comment je vais gérer mon compte.
- As-tu déjà été bloqué ? pour quelle raison? Jamais
- As-tu déja Hoffé ? Si oui, un lien ? Non
- Es-tu mineur, raider, mixte ? Plutôt mineur mais je commence à me faire une petite flotte... Soit mineur agressif
- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte? Envoyer la flotte vers un champ de débris pour éviter les phalanges.
- Et sans lune? Envoyer en mode "stationner" vers une colo de manière à pouvoir gérer plus efficacement les trajets.

Informations sur l'alliance:

- Le nom de ton ancienne alliance : G.M.A.F
- Pourquoi quitter ton ancienne alliance : Moins d'activité, et surtout pour rejoindre FarFadeT qui m'a dit de venir.
- Pourquoi venir dans notre alliance? "Invité" par un FarFadeT qui m'a conseillé de postuler.
- Que penses tu y apporter? Activité régulière, deut à disposition si ma consommation perso ne devient pas trop importante, bonne humeur.
- Que veux tu que nous t'apportions? Une alliance active et réactive avec une bonne ambiance et du plaisir à jouer =)

Informations personnelles

- Ton âge : 18
- D'où tu viens : Région parisienne
- Tu fais quoi dans la vie? Vient d'avoir son BAC... Entre en école d'ingé
- T'as des loisirs ou t'es un vrai geek? Les 2, ça dépend des moments, mais sinon c'est natation, manga, ciné, copine et soirées.
- T'aimes les carottes rapées? OF COURSE ! Mais seulement avec la sauce blanche =P
- Aimes tu boire ? Comme on dit: "J'ai bu qu'un seul verre , je l'ai juste rempli plusieurs fois !!" cheers
- Aimes tu les sucettes ? Pour ensuite garder les bâtons.
- Que penses tu des slips ? Kangourou... Les meilleurs !
- Tu es poilu ou plumu ? Poilu comme Plumu
- Es tu un hobbit ? Plutôt l'inverse Razz


Dernière édition par Dilyk le Dim 8 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jeckyll
MINI ARC
A bord de son caddie

MINI ARCA bord de son caddie



Messages : 276
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:41

t'habite ou en région parisienne ??? yveline si oui quel ville ??
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:43

J'habite en Seine Saint Denis, dans le 93 =)
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jeckyll
MINI ARC
A bord de son caddie

MINI ARCA bord de son caddie



Messages : 276
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:44

oki
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
MINI RAIDEUR
traquo en plastoc

Cesar


Messages : 431
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:48

Bienvenu sur le forum

Je suis de Marseille moi ^^ je dis ca comme ca Razz

Sinon pas de question pour ma part pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mini dark
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

Mini dark


Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:20

Bienvenue =D

Je suis le fondateur de la wing ^^ Candidature très intéressante! Tu as joué sur quel uni dans le passé? Juste par curiosité ^^

Sinon je n'ai pas d'autres questions pour le moment!

PS : Cesar, qui c'est qui a gagné ce weekend? hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:25

Merci ! Very Happy

Je ne me souviens plus exactement mais il me semble que c'était l'uni 16 ou 18... scratch

PS: FarFadet me demande de vous dire que ses vacances se prolongent un peu et qu'il reviendra sans doute le 12 ou le 13.
Revenir en haut Aller en bas
Rana

Rana


Messages : 125
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:27

Bienvenue sur le mini forum !

Un ami a Farfa, +1 point ! Mais bon, si tu avais été un ennemi a Guizz sa aurait été +100 Wink

Qq minis questions :

- Quelles expériences as-tu exactement ? Top 1000 ? Et combien de points au maximum ?
- Quelles seras ta flotte ? tu es plus pilleur ou recycleur ?
- Bunker ou ghosteur ? quel ratio de défense ?
- Ta recette des pâtes carbo ?


Dernière édition par Rana le Lun 9 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:56

Je n'ai pas de réelle expérience du haut niveau Neutral Et je m'appuie en grande partie sur les conseils de FarF.

En flotte j'ai quelques Cr et des GT, le minimum pour pouvoir piller les joueurs ayant des défenses de base.

Pour le moment je me contente de faire voler régulièrement ma flotte en mode attaque et de construire un peu ma défense.

Pâtes carbo !! Des tagliatelles, des lardons, des jaune d'oeufs, du parmesan et une dose de crème fraîche !! (+ un oignon si possible) cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenseb
MINI MIXTE
Il fait tout...ou pas

zenseb


Messages : 344
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : France

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:49

Salut et bienvenue sur le fofo , bonne candidature , pas de question pour l'instant vais suivre ta candidature bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dashmix
Mordecaim

Mordecaim


Messages : 101
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:39

Bienvenue sur le forum,

-Tu rentre en école d'ingénieur à la rentrée, ne pense tu pas qu'avec la masse de travail que tu aura tu aura du mal à gérer ton compte ?
- Sais tu ce que c'est que le push ? comment réagis tu si quelqu'un tente de te pusher ?
- Tu dis que tu commence à te faire une petite flotte, comment veux tu la composer ? (avec quels vaisseaux et en quels quantité)
- Aime tu les gladiateurs ? et les pinguoins ?
- Es ce que les requins blancs se nourrissent d'humains ?
- Que pense tu de la prolifération de ragondins en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Vazoo
Nous vous devons une reconnaissance éternelle
Vazoo


Messages : 113
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:16

Bienvenue à toi, on a déjà commencé à faire le sondage en interne, bonne chance pour la suite des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:47

Bon alors pour répondre dans l'ordre à tes questions:

-Tu rentre en école d'ingénieur à la rentrée, ne pense tu pas qu'avec la masse de travail que tu aura tu aura du mal à gérer ton compte ? Je rentre plus précisément dans les 2 ans de prépa intégrée. Il y aura surement quand même des complications mais ne connaissant pas réellement la dose de travail et mon organisation, j'attend et je verrai le moment venu.

- Sais tu ce que c'est que le push ? comment réagis tu si quelqu'un tente de te pusher ? Le push est le fait d'envoyer des ressources à quelqu'un possédant plus de points que soi-même sans contrepartie. Peut être sanctionné par un blocage de compte. Si quelqu'un essai de me pusher je commence par lui rendre régulièrement ses ressources... Puis je lui envoi un message lui demandant s'il ne s'est pas trompé et d'arrêter s'il y a récidive. Enfin en cas de besoin j'en informe le support Ogame.

- Tu dis que tu commence à te faire une petite flotte, comment veux tu la composer ? (avec quels vaisseaux et en quels quantité) Cr et GT me semblent bien pour un début... Smile Je ne vise pas une flotte très importante, peut être une trentaine de croiseurs maximum pour le moment. A voir.

- Aime tu les gladiateurs ? et les pinguoins ? Gladiator as Russell Crowe ? Of course Razz Pour les pingouins oui même si, il me semble, c'est une espèce éteinte.

- Es ce que les requins blancs se nourrissent d'humains ? Non plutôt de tortues et mammifères marins.

- Que pense tu de la prolifération de ragondins en France ? Elle entraîne l'extinction d'autres espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaim

Mordecaim


Messages : 101
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:07

Dilyk a écrit:
Bon alors pour répondre dans l'ordre à tes questions:

-Tu rentre en école d'ingénieur à la rentrée, ne pense tu pas qu'avec la masse de travail que tu aura tu aura du mal à gérer ton compte ? Je rentre plus précisément dans les 2 ans de prépa intégrée. Il y aura surement quand même des complications mais ne connaissant pas réellement la dose de travail et mon organisation, j'attend et je verrai le moment venu.

- Sais tu ce que c'est que le push ? comment réagis tu si quelqu'un tente de te pusher ? Le push est le fait d'envoyer des ressources à quelqu'un possédant plus de points que soi-même sans contrepartie. Peut être sanctionné par un blocage de compte. Si quelqu'un essai de me pusher je commence par lui rendre régulièrement ses ressources... Puis je lui envoi un message lui demandant s'il ne s'est pas trompé et d'arrêter s'il y a récidive. Enfin en cas de besoin j'en informe le support Ogame.

- Tu dis que tu commence à te faire une petite flotte, comment veux tu la composer ? (avec quels vaisseaux et en quels quantité) Cr et GT me semblent bien pour un début... Smile Je ne vise pas une flotte très importante, peut être une trentaine de croiseurs maximum pour le moment. A voir.

- Aime tu les gladiateurs ? et les pinguoins ? Gladiator as Russell Crowe ? Of course Razz Pour les pingouins oui même si, il me semble, c'est une espèce éteinte.

- Es ce que les requins blancs se nourrissent d'humains ? Non plutôt de tortues et mammifères marins.

- Que pense tu de la prolifération de ragondins en France ? Elle entraîne l'extinction d'autres espèces.

Surprised Les pingouins n'ont pas disparu, hyde va pas apprécier :p, fin du moins une espèce de pingouins à disparu en 1984...
Bon sinon pour la prépa j'ai des potes qui y sont allés et je peux te dire que niveau masse de travail c'est vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
Vazoo
Nous vous devons une reconnaissance éternelle
Vazoo


Messages : 113
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:15

Dilyk a écrit:
- Tu dis que tu commence à te faire une petite flotte, comment veux tu la composer ? (avec quels vaisseaux et en quels quantité)[/color] Cr et GT me semblent bien pour un début... Smile Je ne vise pas une flotte très importante, peut être une trentaine de croiseurs maximum pour le moment. A voir.

Heu un mineur qui débute avec des Cr et des Gt ? C'est un peu chaud sachant que notre technique repose principalement sur les Pt...
Après je dis ça...

Revenir en haut Aller en bas
Aranel
MINI CLOWN
Une blague à lui seul

Aranel


Messages : 211
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Toulouse

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:04

Vaselline a écrit:

Après je dis ça...

Bin dis rien alors, ça vaut mieux Wink.

Salut, et bienvenue sur le fofo. J'ai pas regardé ta candidature, je le ferai dans les jours à venir, et je te poserai quelques questions.

D'ici là... prépare-toi psychologiquement, car ça sera très dur =)
Revenir en haut Aller en bas
Vazoo
Nous vous devons une reconnaissance éternelle
Vazoo


Messages : 113
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:18

Aranel a écrit:
Vaselline a écrit:

Après je dis ça...

Bin dis rien alors, ça vaut mieux Wink.

S


Candidature Dilyk Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:13

Bienvenue a toi dilyk.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:03

Merci merci ! Smile

Je refais un petit topo sur les classements:

11/08/10 => 3844 pts

Classements:
-Points: 1900
-Flottes: 1509
-Recherches: 2470
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jeckyll
MINI ARC
A bord de son caddie

MINI ARCA bord de son caddie



Messages : 276
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:39

désolé pour ta candidature mais elle est refusé .
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:24

Ok Ok tanpis bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
MINI RAIDEUR
traquo en plastoc

Cesar


Messages : 431
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:27

Bon jeu et bonne continuation
et bonne chance pour ton école d'ingé
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:06

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dilyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dilyk   Candidature Dilyk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dilyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini Guerriers :: L'Empire de Nécropolis :: Hall de Présentation :: Recrutement LMW-
Sauter vers: