Les Mini Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodolela




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2010

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:51

Coucou Smile

présentation

Je suis dodolela, dans la vrai vie je m'appelle Jean-sébastien (ou jeanseb) et j'habite Dijon d'origine réunionnais, j'essaie de parler un peu créole mais c'est hard, l'écrit encore pire.
Pour ceux qui connaissent tintin, je les lis en créole What a Face
Et là je suis en vacances à la réunion et je rentre la semaine prochaine en France sunny . La réunion va vraiment me manquer Sad . Pour les amateurs de tunning allez là-bas lol!

Les plages sont cool là-bas avec la mer d'un bleu azur magnifique I love you et les discothèques d'enfers mais n'oublions pas le coeur de l'île qui nous coupe le souffle sunny

J'aime faire pas mal de trucs tant que çà me plait Very Happy, j'aime pas le lycée par contre XD

J'écoute différent style de musique. A l'instant ou je tape ces quelques moits, je suis en train d'écouter vibe tribe destination unknown et coluche ( j'adore ce mec Very Happy)

Je joue à trackmania united forever pour ceux qui connaissent et à urban terror Wink, de très bon jeu. Que je peux pleinement apprécier depuis que j'ai mon asus g73jh.

parcour


J'ai commencé ogame il y a bientôt 5 ans, en tant que naab total Very Happy, j'ai découvert un nouveau monde cheers , un monde que j'apprécie vraiment bien même si des fois, ogame me prends la tête

J'ai fait mes débuts dans le 34 en tant que raideur et au bout de deux mois, j'ai perdu ma flotte Sad et je suis parti vers un mode de jeu plus cool : le mineur. j'ai évoluer avec cette stratégie jusqu'au top 400 en quelques fois.
J'ai arrêté le 34 pour continuer sur le 50, pareil, même stratégie, j'ai dépassé le million et j'ai ensuite arrêté pendant deux ans.

J'ai repris sur électra avec des potes en tant que mineur agressif, ils avaient plus de 30k de points d'avance sur moi, je les ai dépassé en trois mois ( je suis passé de 0 à 100k de points en 3 mois) ensuite j'ai delete mon compte ( top 218 avec 400k de points en 6 mois et premier de mon ally)
J'ai fait une période courte sur gemini et hydra mais je m'y plaisait pas. Donc j'ai pris mes quartiers sur Io et là je suis satisfait.


ingame


J'applique une stratégie de mineur défensif vendeur de deut et j'appilque le taux 2/1.5/1 voire 1.8/1.4/1.

j'ai commencé io il y a un peu moins de deux semaine et j'ai des petites mines avec 1740 pts

17/14/12
15/13/11
12/9/7

( j'aurais mis volontier le tableau de minpact mais je suis dans l'incapacité de faire des copier-coller avec le mac que j'ai Embarassed)

Si vous voulez du deut vous pouvez toujours faire appel à moi Wink




je pense en avoir fait le tour, vous semblez être une alliance sympathique et j'espère qu'on sera en de bon terme Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Aranel
MINI CLOWN
Une blague à lui seul

Aranel


Messages : 211
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Toulouse

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:20

Salut et bienvenue sur notre fofo !

Je trouve que tu as oublié certains points dans ta candidature...

- Slip ou pyjama ?
- Ton orientation sexuelle ?
- Est-ce que tu aimes les sims ? Les sims 2 ? Les sims 3 ? Les retour des sims ? les sims se rebellent ?
- Aimes-tu les zoophiles ?
- Mac ou PC alors ? Tu peux pas faire les 2, choisis ton camp !
Revenir en haut Aller en bas
dodolela




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2010

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:35

bonjour

ce n'est pas une candidature, c'est juste une petite présentation Wink

-slip
-femmes
-les sims me fatiguent et c'est complètement cons ^
-pas d'importance
-pc ( mac, on ne peut pas faire de copier-coller)
Revenir en haut Aller en bas
zenseb
MINI MIXTE
Il fait tout...ou pas

zenseb


Messages : 344
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : France

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:02

Otez créole bienvenue a où comment il é , a z'ote lé au soleil , a moins mi suis sous la grêle lol! Eh oui aussi d'origine réunionnaise ,et je cose un peu créole aussi , soit le bienvenue sur notre forum profite en pour t'éclater au soleil j'y était deux fois a la réunion et que de bon souvenirs , mais j'ai découvert une autres ile tout aussi magnifique l'an dernier Nouméa que du bonheur , bref éclate toi et zouk pas trop avecl es cafrine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dashmix
dodolela




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2010

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:26

hihi, cafrines lé jolies Very Happy

J'aime bien le créole ça me charme mais c'est dure à maitriser et je suis un débutant ^^ . Mais mi sui sous la pluie XD , alors qu'il y a eu du soleil toute l'après-midi.

je suis entre La Grande Montée et La Rivière des pluies à St-Maire, avec une vue sur l'océan. Apeè un mois passé là-bas, ça me fera tout bizarre de revenir en France :s

J'ai assisté à l'ouverture des jeux de l'océan indien, sur les 6 participants, on est lié avec les malgaches , les comorres par ma grand-mère maternelle et la réunion. Enfin, il semblerait que les îles autours de la Réunion sont magnifiques, j'ai hâte d'aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coucou et un merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini Guerriers :: L'Empire de Nécropolis :: Hall de Présentation :: Alliés, Visiteurs-
Sauter vers: