Les Mini Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Fée se présente.

Aller en bas 
+5
Cesar
Aranel
Mini Jeckyll
Mini Hyde
Fée Lassion
9 participants
AuteurMessage
Fée Lassion

Fée Lassion


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:14

Bonjour à toutes et à tous !!



Ayant arrêter Ogame pendant un an j'ai repris sur Gémini et me voilà continuer l'aventure on complétant mon petit palmarès sur Io.

IG :

Je suis pur Raideur d'habitude étant donné que je ne sais pas ce que je ferais de ce compte sur Io je peux donc rien promettre... de ce coté ci, le temps me manque gracieusement.

Ma passion facebook :

moi j'adore passer mes journées à espionner mes amis pour voir ce qu'ils font et avec qui ils sont en couple je joue aussi très souvent à amis fermier . Le but très simple tenir une exploitation agricole récolter ses légumes les revendre en replanter et si t'es vraiment méchant tu peux aller sur les champs des autres pour leur voler récolte ! tu peux même pousser le vice et leur déposer des vers et des herbes qui feront mourir leurs plantes mais la c'est vraiment pour les plus vilains.

J'aime aussi dénicher tous les petits groupes trop mimi comme " le texto du soir " ou " ma maman est la meilleure du monde "
J'aime aussi mettre mes statuts en anglais je trouve ça classe et je suis marié avec ma bestaww car jlm tro tmtc ^^

IRL :

Je suis maçon, et oui un solide, un homme bâti comme un athlète (noir j'insiste ils sont toujours balaises ).

Je pratique activement et indépendamment la philatélie, l'haltérophilie, la xénophobie, la discophilie, la pédophilie et... l'ostréiculture. (Même si j'avoue avoir un peu honte d'avouer mon petit faible pour l'élevage des huitres ).

En résume je suis con ...

Je suis venu ici pour discuter et rigoler un peu avec vous, pour éventuellement conclure un pacte dans l'avenir.
Notre alliance sera comme sur Gémini, longtemps dans le top5, avec une moyenne de 12/15 membres, qui pour leurs plus grands plaisirs se marreront à étouffer avec leurs langues chaque soir sur skype.

Pour finir tout de même quelques infos :

Je m'appelle Benjamin ( bonjouuur rBenjamiiiiiiiiinnnnn !!! ) et je suis ...

J'ai bientôt X ans ( oui j'aime gardé mon âge secret c'est plus fun pour les membres de mon alliance )
je vous dit a tous a très bientot a la taverne en mode flood

PS : Une pensée pour les 16 lapins blancs du Kirghiztan qui se sont fait écrasés sur les routes, les 67 434 moustiques qui se sont éclatés sur un pare-brise, les 23 456 cons qui se sont convertis à une quelconque religion, les 1 678 encore plus cons qui ont décidé de devenir militant à l'UMP, les 567 blaireaux qui se sont convaincu qu'on pouvait sauver le monde en faisant du carburant avec de la canne à sucre, les 23 couche-tard qui sont devenus insomniaques après avoir vu la tête d'Arlette Chabot sur France 2 à 4h du matin, les 6 775 arbres qui ont été abattu pour l'impression du Journal Officiel de la république que personne ne lit mais qu'il est important quand même, Grégory LeMarchal parce que même si t'es mort on continue à entendre tes chansons de merde, et enfin les 45 656 345 enfants agressés sexuellement par des prêtres catholiques pendant la durée de la rédaction de ce poste.


Et la quelqu'un me fera très justement remarqué qu'il n'y a pas de moustique en France en hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hyde
MINI GUIZZ
A bord de son caddie

MINI GUIZZA bord de son caddie
Mini Hyde


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:18

J'adore

XD

Vous venez donc de Gemini ? Si jamais vous connaissez la CRL, j'en suis la fondatrice Wink et arc y est aussi, ainsi que dark shadow.

Je vais donc me répéter en te souhaitant la bienvenue chez nous, et en t'invitant à te saouler plus que de raison dans notre bar.



bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-guerriers.monally.com
Fée Lassion

Fée Lassion


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:25

Je viens de Gémini, et je suis Haribo le Fondateur de la Minerium !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jeckyll
MINI ARC
A bord de son caddie

MINI ARCA bord de son caddie



Messages : 276
Date d'inscription : 29/06/2010

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:48

Mais quel honneur nous avons la le fondateur des minerium apporté moi les lotus
Revenir en haut Aller en bas
Fée Lassion

Fée Lassion


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:51

Tout le plaisir est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
MINI CLOWN
Une blague à lui seul

Aranel


Messages : 211
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Toulouse

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:02

Bienvenue sur notre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
MINI RAIDEUR
traquo en plastoc

Cesar


Messages : 431
Date d'inscription : 29/06/2010

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:04

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mini dark
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

Mini dark


Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2010

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:09

Trop fort xD

J'adore comment tu te prends pas au sérieux, rien qu'avec ton pseudo quoi ^^

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenseb
MINI MIXTE
Il fait tout...ou pas

zenseb


Messages : 344
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : France

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:46

cool & fun soit le bienvenue sur notre fofo alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dashmix
Snilde

Snilde


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:39

Attention ce jeune maçon n'as pas précisé qu'il kidnappait les animaux de compagnie des autres, avec une demande de rançon !!

Alors je vous le redit appelez le 37 07 et dites père noel si un type suspect s'approche de votre cher chaton !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fée Lassion

Fée Lassion


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:16

Ce message concerne les joueurs de Gémini,

Quels sont vos pseudos ? Afin de vous contactez ingame pour du commerce et inscription sur votre forum respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jeckyll
MINI ARC
A bord de son caddie

MINI ARCA bord de son caddie



Messages : 276
Date d'inscription : 29/06/2010

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:28

Lollipop Addict , Dark Shadow mini dark ,Archaon mini arc
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

FarFadeT


Messages : 736
Date d'inscription : 02/07/2010

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:49

Bienvenou Gringo.
Revenir en haut Aller en bas
Mini dark
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

Mini dark


Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2010

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:07

Merci d'avoir répondu pour nous mini arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
MINI CLOWN
Une blague à lui seul

Aranel


Messages : 211
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Toulouse

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:31

C'pas Arc-en-ciel mini Arc ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jeckyll
MINI ARC
A bord de son caddie

MINI ARCA bord de son caddie



Messages : 276
Date d'inscription : 29/06/2010

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:54

non aranounet moi c'est Archaon
Revenir en haut Aller en bas
Fée Lassion

Fée Lassion


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:22

Sur Gémini vous vendez du deutérium ?

Sinon j'en recherche ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hyde
MINI GUIZZ
A bord de son caddie

MINI GUIZZA bord de son caddie
Mini Hyde


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:59

Dark Shadow oui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-guerriers.monally.com
Fée Lassion

Fée Lassion


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010

La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:42

Si il veut bien me contacter j'en achète en masse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fée se présente. Empty
MessageSujet: Re: La Fée se présente.   La Fée se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis poli , j'me presente ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini Guerriers :: L'Empire de Nécropolis :: Hall de Présentation :: Alliés, Visiteurs-
Sauter vers: