Les Mini Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ark'Anoryn [Présentation]

Aller en bas 
+2
Takera
Mini Jeckyll
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ark'Anoryn [Présentation] Empty
MessageSujet: Ark'Anoryn [Présentation]   Ark'Anoryn [Présentation] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:18

Bonjour,

je me présente : Ark'Anoryn.
En vocal on m'appelle Arka, à l'écrit on écrit Ark'. Pour simplifier ^^

Sinon, qui suis-je ?

IRL :

Je suis un Tek0 de bientôt 19 ans (20 jours encore... ^^). Je viens du Nord-Est de la France, et vais faire mes études à Strasbourg, où j'intègre Epitech, une école informatique.

Je suis un grand passionné d'ordinateur, ce qui ne m'empêche pas de lire. J'adore lire des mangas, en premier lieu One Piece, que certains trouvent débile et gamin, mais que moi je trouve juste super. C'est un bon moyen de rire des idioties de Luffy, & l'histoire de fond reste intéressante. Mais également les autres Block.
J'aime particulièrement lire de l'Héroïc Fantasy. On oublie pas Harry Potter, qui bien que maintenant dépassé, est LE livre qui a fait que j'ai commencé à lire. Si il n'avait pas été là, je pense que je ne me serai jamais mis à la lecture ^^ je trouvais ça si barbant.

@ l'heure actuelle, je considère que la série dont le premier tome se nomme "L'Ange du Chaos" est tout simplement le meilleur roman de magie que j'ai lu. Aussi bien dans la richesse des décors, du vocabulaire etc, mais aussi dans l'histoire qui est juste énorme. =)

Enfin, bien que je semble sédentaire, je faisais quand même jusqu'à 8heures de sports par semaine l'an dernier.
Cela ne sera malheureusement plus le cas cette année, prépa informatique (co H24, héhé!) oblige.
Pour ce qui est du sport, j'en ai fais beaucoup, de la piscine à... la dance. Un prof de 6ème nous à fais dancer le cha-cha-cha. Maintenant que j'y pense, on a ralé comme des putois ^^
Bref : cette année je faisais du Bad'. Mais au cours des années précédentes, j'ai fais du basket, du foot, du tennis, de la natation, du ping pong, de la guitare, du basson, de l'escrime...
Oui, je sais, j'ai mis 2 instruments de musique dans le tas. Mais j'en fais plus. Ils peuvent y rester ^^

De manière plus physique, je suis blond (foncé, brun en hiver), je mesure 1m85, je fais moins de 70 kg (je sais pas exactement. J'dois tourner vers 63kg), j'ai les yeux d'un bleu particulier... & voilà. =)


In Game.

Je suis un vieux de la vieille.
J'ai commencé il y a 7 ans. Avec des arrêts de ci de là.
Mon meilleurs classement est sur l'univers 62, ou j'suis resté top 5 un bon moment, avec un pic top 2.
J'ai pas grand chose à dire à ce sujet qui soit d'intéressant ^^

J'vais donc clore avec mon pseudo In Game, qui n'est autre qu'ArkAnoryn.
j'ai 11 points. J'suis l'plus fort. & si j'faisais une guerre contre vous, je perdrai même pas car vous pourriez même pas m'attaquer. Mouhahahaha !

^^

Blague à part, j'ai commencé il y a quelques 24heures. Je n'ai aucune intention hostile. J'venais récolter des infos sur votre alliance & la façon de s'y prendre pour l'intégrer, mais le manque de réponse de votre part à mes MPs a fait que ce n'était plus le cas.
J'suis donc juste là pour flooder ^^
& j'suis encore sans alliance, pour l'instant.

Voilà.

Si vous avez des questions, j'suis à votre dispo. J'sais que c'est pas votre formulaire mais... LA FLEEEEEEMME ! x)
& ouais, j'suis comme ça moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jeckyll
MINI ARC
A bord de son caddie

MINI ARCA bord de son caddie



Messages : 276
Date d'inscription : 29/06/2010

Ark'Anoryn [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ark'Anoryn [Présentation]   Ark'Anoryn [Présentation] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:05

Bonjour a toi ?

En quoi notre alliance t'intéresse ??
Revenir en haut Aller en bas
Takera

Takera


Messages : 231
Date d'inscription : 12/08/2010

Ark'Anoryn [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ark'Anoryn [Présentation]   Ark'Anoryn [Présentation] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:50

Ark'Anoryn a écrit:
vais faire mes études à Strasbourg, où j'intègre Epitech, une école informatique

Twisted Evil

Fait gaffe à toi ^^

Je fait aussi mes études sur Stras' et j'ai un ami qui est aussi à Epitech, donc attention je veille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Too

Too


Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 42

Ark'Anoryn [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ark'Anoryn [Présentation]   Ark'Anoryn [Présentation] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:07

Bonsoir Mr,

Tu joue depuis 7 ans donc tu as du connaitre le tous début Ogame. Tu as joué sur quel autre Univers mise à part le 62

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ark'Anoryn [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ark'Anoryn [Présentation]   Ark'Anoryn [Présentation] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:41

Pour faire simple, j'vais répondre tous, à différent niveau de sérieux :p

J'ai fais tous les débuts d'univers. Parfois juste pour le plaisir de sortir mon PT rapidement, d'autres juste pour avoir la plus grosse colo en 15... (mon max étant 315... Mais j'ai jms réussi à rééditer mon exploit. C'était dans le 37. & à la première tentative en plus x))

Bref. Disons que depuis le 32, date d'ouverture du premier univers où j'ai commencé à jouer, je les ai tous fais. ^^

De manière sérieuses, j'ai fais : le 20,45,48,51,56,58,62.
A différent niveau de réussite.
A part le 56 & 58, où j'ai eu des bons classements, le 20 je l'ai pris avec bcp de retard c'était mon premier univers. J'ai laché qd j'suis rentré top 1.500.
Le 45 j'y suis resté plus de 2 ans.

Le 48 je me suis fais Hack.

Les autres, je les ais lâchés quand mes teams se dissolvaient. =)


@Takera : NP.

@ Jeckyll : en plus rien. J'viens juste flooder mnt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenseb
MINI MIXTE
Il fait tout...ou pas

zenseb


Messages : 344
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 49
Localisation : France

Ark'Anoryn [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ark'Anoryn [Présentation]   Ark'Anoryn [Présentation] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:02

Bienvenue a toi sur le fofo Smile , je suis aussi un joueurs des début d'ogame, par contre j'ai pas fait autant d'univers que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dashmix
Invité
Invité




Ark'Anoryn [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ark'Anoryn [Présentation]   Ark'Anoryn [Présentation] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:04

Mdr !

Peu de gens peuvent s'en vanter :p
Après, y en a où j'suis resté une semaine... :s

J'm'en vante pas trop, de ceux là xD
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

FarFadeT


Messages : 736
Date d'inscription : 02/07/2010

Ark'Anoryn [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ark'Anoryn [Présentation]   Ark'Anoryn [Présentation] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:50

Bienvenue à toi. albino
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
MINI RAIDEUR
traquo en plastoc

Cesar


Messages : 431
Date d'inscription : 29/06/2010

Ark'Anoryn [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ark'Anoryn [Présentation]   Ark'Anoryn [Présentation] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:15

Bonsoir et bienvenu sur le forum

sur le 56 quelle pseudo ?quelle classement arrêté a combien de point? quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ark'Anoryn [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ark'Anoryn [Présentation]   Ark'Anoryn [Présentation] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:51

Top 150. Pseudo : L3 Hunt3r
Alliance : Hunters

points à l'arrêt : ~200k.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
MINI RAIDEUR
traquo en plastoc

Cesar


Messages : 431
Date d'inscription : 29/06/2010

Ark'Anoryn [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ark'Anoryn [Présentation]   Ark'Anoryn [Présentation] Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:31

a ok merci oui je me souviens de ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ark'Anoryn [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ark'Anoryn [Présentation]   Ark'Anoryn [Présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ark'Anoryn [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rap [FR]
» the zenseb présentation :=)
» Presentation Cesar
» Présentation de Ryooken
» présentation mini jeckyll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini Guerriers :: L'Empire de Nécropolis :: Hall de Présentation :: Alliés, Visiteurs-
Sauter vers: