Les Mini Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature de Maitrewinnidou

Aller en bas 
+4
Mini Hyde
Mini Jeckyll
Mordecaim
Maitrewinnidou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vazoo
Nous vous devons une reconnaissance éternelle
Vazoo


Messages : 113
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:52

Est-ce que je peux te demander d'actualiser ton classement régulièrement s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewinnidou

Maitrewinnidou


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:54

Vazoo a écrit:
Est-ce que je peux te demander d'actualiser ton classement régulièrement s'il te plaît ? Smile

C'est d'accord je mets ça à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewinnidou

Maitrewinnidou


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:02

J'ai bien cojité à ce que tu m'as dit Vazoo , et c'est vrai que je commence à réaliser que la G1 c'est pas top pour miner tranquillement donc je vais m'etendre sous ce schéma là :
3 planète en G1
3 planète en G5
le reste en G9
Comme je le faisait d'habitude (même si je commençais souvent en G5) Ce qui me permettra d'avoir une vision plus vaste quand l'uni vieillira Wink le bémol c'est le temps de trajet par contre ><
Revenir en haut Aller en bas
Vazoo
Nous vous devons une reconnaissance éternelle
Vazoo


Messages : 113
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:34

ça dépend si tu veux faire mipeur (mineur offensif) comme moi, ou si tu veux devenir mineur pur.

De toute façon on aura tout le temps d'en parler sur skype vu que t'es pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewinnidou

Maitrewinnidou


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:57

Vazoo a écrit:
ça dépend si tu veux faire mipeur (mineur offensif) comme moi, ou si tu veux devenir mineur pur.

De toute façon on aura tout le temps d'en parler sur skype vu que t'es pris Razz

Je suis pris !? oO Merci ^^ En totu cas y a un autre facteur qui m'a fait changer d'avis : un joueur qui me surveille tout le temps , il va me gêner jusqu'a ce que je débloque les Lanceur de Plasma ^^ (ma colo en G5 à rien donné il doit sans doute me phalanger >< )
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jeckyll
MINI ARC
A bord de son caddie

MINI ARCA bord de son caddie



Messages : 276
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:10

oui tu es pris je suis le fondateur et je t'annonce que ta candidature est accepté soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewinnidou

Maitrewinnidou


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:12

Mini Jeckyll a écrit:
oui tu es pris je suis le fondateur et je t'annonce que ta candidature est accepté soit le bienvenu

Merci à vous ! Comment va se dérouler la suite ? Je poste ma demande In Game ou j'attends que tout vos membres voient ?
Revenir en haut Aller en bas
Vazoo
Nous vous devons une reconnaissance éternelle
Vazoo


Messages : 113
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:18

Le crois pas, c'est moi le fondateur, lui c'est un fake Razz

Heu par contre les lanceurs plasmas c'est un peu useless pour l'instant, perso j'ai même pas encore commencé le gauss pour te dire... je suis top 600 et ça roule niquel
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jeckyll
MINI ARC
A bord de son caddie

MINI ARCA bord de son caddie



Messages : 276
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:23

Oui postules directement dans la wing

AVERTO POUR VAZOO POUR NON RESPECT DE SON MAITRE
Revenir en haut Aller en bas
Vazoo
Nous vous devons une reconnaissance éternelle
Vazoo


Messages : 113
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:26

C'est qui le patron ? Hein ?

C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewinnidou

Maitrewinnidou


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:26

Mini Jeckyll a écrit:
Oui postules directement dans la wing

AVERTO POUR VAZOO POUR NON RESPECT DE SON MAITRE

Daccord merci , je postule de suite

@Vazoo : Bah tu as bien de la chance je suis top 1k4 , je me fait raider et même si je retire tout il continue et puis il a des vbs et j'ai rien qui peux le contrer pour le moment à pars l'irentabilité mais ça n'a pas l'air de le gêner ^^ et puis j'ai une vie , lui il me raid après 2h00 >< enfin bref , je postule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jeckyll
MINI ARC
A bord de son caddie

MINI ARCA bord de son caddie



Messages : 276
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:35

Citation :
C'est qui le patron ? Hein ?

C'EST MOI !

T'es le patron des juges en carton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maitrewinnidou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini Guerriers :: L'Empire de Nécropolis :: Hall de Présentation :: Recrutement LMW-
Sauter vers: