Les Mini Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature de Maitrewinnidou

Aller en bas 
+4
Mini Hyde
Mini Jeckyll
Mordecaim
Maitrewinnidou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitrewinnidou

Maitrewinnidou


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:04

Bonjour à vous , je souhaiterais déposer ma candidature ar j'ai bien aimé votre concept de "Minis chozes" étant fan des Worms , Lapins Crétins ... (Mais pas voussavezqui ) Je suis tombé fan de votre ally depuis sa création un ou deux jours après l'ouverture de l'univers :p ; Donc voici cette candidature , je n'ai pas mis de RP car il est resté sur un PC qui m'a laché ya deux mois =/

Informations sur le jeu


- Ton pseudo : Maitrewinnidou
- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels?
Classement Général : 7.023 points place 1.403 ème
Classement Recherche : 3.344 ème
Classement Flotte : 3.716 ème
- Les galaxies sur lesquelles tu es : G1 je me placerais en autres G plus tard
- Si tu joues sur d'autres univers : Uni 50
- Ton expérience du jeu: Ex Top 900 Univers 19 Mineur commencé avec +1 an de retard [Retraité] ; environ 4 ans de jeux parsemés , même si mon classement n'est pas très expressif je connais à peu près tout notamment grâce aux tutoriels du Board.
- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours ? Etant en vacance pour le moment , surveillance toute la journée ; En période de cours ce sera que le soir de 17h à 23h .
- As-tu déjà été bloqué ? pour quelle raison? Non , aucune.
- As-tu déja Hoffé ? Si oui, un lien ? Non des deux côtés , étant mineur bien que j'aurais pu sur le 19 .
- Es-tu mineur, raider, mixte ? Mineur Pur puis Rippeur plus tard
- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte? Lune à CDR , Lune à Lune , en faisant varier les pourcentages de vitesse et les coordonnées de cdr
- Et sans lune? De planète à une autre de mes planètes en mode retour de stationner en variant encore les pourcentages de vitesse .


Informations sur l'alliance:


- Le nom de ton ancienne alliance : Guard of Time
- Pourquoi quitter ton ancienne alliance : Elle n'a pas marchée
- Pourquoi venir dans notre alliance? comme je l'ai dit au début le concept me plait ainsi que votre notion d'entraide
- Que penses tu y apporter? Ma bonne humeur , mon savoir faire , mon entraide , etc...
- Que veux tu que nous t'apportions? Votre savoir faire , une bonne ambiance , l'entraide aussi


Informations personnelles

- Ton âge : J'ai 16 ans et demi (le demi est important ^^)
- D'où tu viens : Du Morbihan , en Bretagne
- Tu fais quoi dans la vie? Je suis Lycéen en dernière année (normalement ^^)
- T'as des loisirs ou t'es un vrai geek? Je suis un geek mais pas extremiste , c'est à dire que je passe du temps avec mes amis le plus souvent possible ou avec ma famille.
- T'aimes les carottes rapées? Bof que quand elles sont faites maisons car les autres sont trop acides ou trop "saucées"
- Aimes tu boire ? Oui mais avec modération et puis il faut bien boire pour vivre Smile
- Aimes tu les sucettes ? Biensur , mais pas trop souvent non plus
- Que penses tu des slips ? C'est trop petit pour moi et ça me rentre dans le *** donc je prend des caleçon c'est plus confortable Wink
- Tu es poilu ou plumu ? Poilu et plumu quand je fais du ménage Wink
- Es tu un hobbit ? Je suis assez petit mais pas à ce point , même si je les aime bien



Voilà j'éspère que ma présentation est assez lisible pour vos n'oeils Wink
Bonne lecture , Maitrewinnidou.[/center]


Dernière édition par Maitrewinnidou le Mer 18 Aoû - 23:57, édité 2 fois (Raison : Edit classement 18 Aout 23h55)
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaim

Mordecaim


Messages : 101
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:15

Bienvenue sur le forum

il y a quelques temps tu as postulé dans la shinra non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewinnidou

Maitrewinnidou


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:19

Mordecaim a écrit:
Bienvenue sur le forum

il y a quelques temps tu as postulé dans la shinra non ?
Merci pour ta réponse si rapide,

Oui pour y rejoindre un ami mais cette alliance est inactive je l'ai donc quittée avec lui pour former la Guard of Time mais ça n'a pas marché =/ et avant Shinra cet ami avait créé l'alliance Mystic et elle marchait bien mais il y a eu les vacances et puis certaines personnes (un peu trop nolife peut être) l'ont quittés car ils croyaient qu'elle était morte enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jeckyll
MINI ARC
A bord de son caddie

MINI ARCA bord de son caddie



Messages : 276
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:20

soit le bienvenu tu te souviens de archaon uni 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewinnidou

Maitrewinnidou


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:22

Mini Jeckyll a écrit:
soit le bienvenu tu te souviens de archaon uni 50 ?

Oui c"était un grand joueur de l'alliance FR tout comme Calagree avec qui j'ai pris contact sur l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jeckyll
MINI ARC
A bord de son caddie

MINI ARCA bord de son caddie



Messages : 276
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:23

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un vote est lancé c'était quoi ton pseudo uni 50 ??
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hyde
MINI GUIZZ
A bord de son caddie

MINI GUIZZA bord de son caddie
Mini Hyde


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:24

Bienvenue chez nous ^^

Contente que le mini concept te plaise =) J'avais vu la présentation de ton alliance sur le board. Dommage qu'elle n'ait pas marchée.

Hum, je vais maintenant te poser quelques questions supplémentaires Very Happy

    En cas de guerre, quel serait ton rôle ?
    Pour ou contre les mip ?
    Tu aimes les pingouins ?
    Est-ce que ça peut voler ?
    Tu fais souvent des expéditions ?
    Quel est ton vaisseau préféré ? Pourquoi ?


Voilà voilà, je laisse mes compagnons te poser d'autres questions, et te souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-guerriers.monally.com
Mordecaim

Mordecaim


Messages : 101
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:28

Maitrewinnidou a écrit:
Mordecaim a écrit:
Bienvenue sur le forum

il y a quelques temps tu as postulé dans la shinra non ?
Merci pour ta réponse si rapide,

Oui pour y rejoindre un ami mais cette alliance est inactive je l'ai donc quittée avec lui pour former la Guard of Time mais ça n'a pas marché =/ et avant Shinra cet ami avait créé l'alliance Mystic et elle marchait bien mais il y a eu les vacances et puis certaines personnes (un peu trop nolife peut être) l'ont quittés car ils croyaient qu'elle était morte enfin bref

Oui je me rappelle t'avoir vu, j'ai postuler chez eux aussi et puis pas de réponse en 2jours donc je suis parti...

Bref :
Plutot requin ou otarie ?
Aligator ou anaconda ?
Nanar ou Alfred ?
Tu aime la tarte aux courgettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewinnidou

Maitrewinnidou


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:33

Mini Jeckyll a écrit:
okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un vote est lancé c'était quoi ton pseudo uni 50 ??

J'y suis encore mais c'est surtout pour le fun , car les x2 sont un peu trop pour moi avec pour pseudo : Maitrewinnidou

Mini Hyde a écrit:
Bienvenue chez nous ^^

Contente que le mini concept te plaise =) J'avais vu la présentation de ton alliance sur le board. Dommage qu'elle n'ait pas marchée.

Hum, je vais maintenant te poser quelques questions supplémentaires


En cas de guerre, quel serait ton rôle ? Mippeur , donneur de ressources pour des flottes ou reconstruction , ou du deut plus tard dans le jeu
Pour ou contre les mip ? Pour
Tu aimes les pingouins ? Oui surtout ceux sur les kinder Wink mais je suis plus manchot que pinguin
Est-ce que ça peut voler ? je pense avec de la volonté on peut tout faire
Tu fais souvent des expéditions ? Aucune j'en ai de trop mauvais souvenirs
Quel est ton vaisseau préféré ? Pourquoi ? La RIP car c'est puissant , consomme rien en deut , permet d'voir une grande capacité destrucrice avec peu de points flottes Smile


Voilà voilà, je laisse mes compagnons te poser d'autres questions, et te souhaite une bonne journée !

Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jeckyll
MINI ARC
A bord de son caddie

MINI ARCA bord de son caddie



Messages : 276
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:35

pour info c'est moi le créateur du compte Archaon enfin je ne suis plus celui qui le tient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewinnidou

Maitrewinnidou


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:38

Mordecaim a écrit:
Maitrewinnidou a écrit:
Mordecaim a écrit:
Bienvenue sur le forum

il y a quelques temps tu as postulé dans la shinra non ?
Merci pour ta réponse si rapide,

Oui pour y rejoindre un ami mais cette alliance est inactive je l'ai donc quittée avec lui pour former la Guard of Time mais ça n'a pas marché =/ et avant Shinra cet ami avait créé l'alliance Mystic et elle marchait bien mais il y a eu les vacances et puis certaines personnes (un peu trop nolife peut être) l'ont quittés car ils croyaient qu'elle était morte enfin bref

Oui je me rappelle t'avoir vu, j'ai postuler chez eux aussi et puis pas de réponse en 2jours donc je suis parti...

Bref :
Plutot requin ou otarie ? Requin car ils sont comme moi ils défendent leurs territoires Wink
Aligator ou anaconda ? Aligator car ils sont fascinant et je n'aime pas tout ce qui rampe à pars les Worms
Nanar ou Alfred ? Régis avec un peu de nanard quand même =)
Tu aime la tarte aux courgettes ? Les légumes et moi ça fait deux donc oui pour la tarte mais non pour la courgette

Oui j'ai eu la même chose que toi pour la Shinra ainsi que Cortes (Calagree uni 50) donc j'ai réussi à rentrer mais avec une patience énorme mais je suis partis deux jours après aucun signe de vie des membres à pars mon ami IG
PS: Dsl pour le double post mais je ne voulais pas que ça fasse un gros pavé
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewinnidou

Maitrewinnidou


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:40

Mini Jeckyll a écrit:
pour info c'est moi le créateur du compte Archaon enfin je ne suis plus celui qui le tient Smile
Ok , sinon il y a d'autres FR ici ? Je les aient toujours admirés , nottament Ellijah et ses 2k RIP , mon rève même si un Kl l'a dépassé en nombre de RIP .
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hyde
MINI GUIZZ
A bord de son caddie

MINI GUIZZA bord de son caddie
Mini Hyde


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:41

Possèdes tu Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-guerriers.monally.com
Maitrewinnidou

Maitrewinnidou


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:43

Mini Hyde a écrit:
Possèdes tu Skype ?

Oui j'ai skype ainsi que Mumble pour tout ce qui est Jeu en ligne (CSS , Wow , LoL , bientot SC II) mais pour le moment je devrais attendre un peu je squatte le pc de quelq'un d'autre que moi mais d'ici peu j'en recommande un en pièce détachée
Revenir en haut Aller en bas
Mini dark
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

Mini dark


Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:14

Salut!

Bienvenue sur notre forum ^^

Dommage que tu ne puisses pas accéder à Skype, on l'utilise tous et on aurait pu faire davantage connaissance!

Sinon, je n'ai pas vraiment de question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewinnidou

Maitrewinnidou


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:55

Mini dark a écrit:
Salut!

Bienvenue sur notre forum ^^

Dommage que tu ne puisses pas accéder à Skype, on l'utilise tous et on aurait pu faire davantage connaissance!

Sinon, je n'ai pas vraiment de question Wink

Ouais =S Mais normalement d'ici une semaine voir un peu plus j'aurais Skype , je suis désolé de ne pas pouvoir l'avoir maintenant , j'ai un micro pour skype aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
MINI MINEUR
Armé de sa pioche

FarFadeT


Messages : 736
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:56

Bienvenue.

Bonne chance pour ta candidature. albino
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewinnidou

Maitrewinnidou


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:46

FarFadeT a écrit:
Bienvenue.

Bonne chance pour ta candidature. albino

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vazoo
Nous vous devons une reconnaissance éternelle
Vazoo


Messages : 113
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:13

Salut, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Smile

Bon, puisque je suis mineur, j'imagine que j'ai le droit de t'embêter un peu avec mes questions Smile

- Quand tu dis "Mineur Pur" tu entends quoi par là ?
- Tu penses quoi de la rentabilité du recyclage ?
- Plutôt Pts ou Gts ?
- Tes projets pour la défense sur tes planètes (petite aide Smile ) ?
- Tes colos : espacées, rapprochées, dans le même ss, dans la même galaxie... tu comptes faire quoi ?
- Tu as dit que tu voulais faire Mipeur et Rippeur... Tu sais ce qu'il faut faire pour devenir mipeur ? Et un ripeur, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
MINI RAIDEUR
traquo en plastoc

Cesar


Messages : 431
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:25

Bonjour et bienvenu sur le forum
pas de question pour l'instant de ma part assez t'ont était posé
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewinnidou

Maitrewinnidou


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:54

Vazoo a écrit:
Salut, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Smile Merci à toi

Bon, puisque je suis mineur, j'imagine que j'ai le droit de t'embêter un peu avec mes questions Smile

- Quand tu dis "Mineur Pur" tu entends quoi par là ? Je ne raid pas , je ne fais aucune expéditions et je vis que par mes mines de métal et cristal , mon deut étant pas assez élevé pour le revendre mais c'est mon but pour ne pas attirer de raideur
- Tu penses quoi de la rentabilité du recyclage ? Elles sont souvent énormes mais assez rares après plusieurs mois si tu veux parler de recyclage lors de Hofs
- Plutôt Pts ou Gts ? Gts pour le moment car combustion pas assez élevé donc mes Gts sont plus rapides que les Pts
- Tes projets pour la défense sur tes planètes (petite aide Smile ) ? Juste ce qu'il faut pour protéger mes futurs Sats et non un bunker comme certains mineurs
- Tes colos : espacées, rapprochées, dans le même ss, dans la même galaxie... tu comptes faire quoi ? Je vais essayer de m'implanter dans deux Galaxies seulement en y mettant 5 dans chacune et dans le même ss car c'est le plus efficace selon moi même si on est plus en proie aux raideurs mais je ne serais pas rentable donc ils ne viendront pas
- Tu as dit que tu voulais faire Mipeur et Rippeur... Tu sais ce qu'il faut faire pour devenir mipeur ? Il faut augmenter ces nanites , chantier spatiaux ainsi que les silos et se placer en milieu de galaxie pour pouvoir mip des deux côtés Et un ripeur, c'est quoi ? Pour moi c'est un raideur qui raid tard le soir et à la RIP à partir d'une centaine voir plus

Merci à toi aussi Cesar
Revenir en haut Aller en bas
Vazoo
Nous vous devons une reconnaissance éternelle
Vazoo


Messages : 113
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:22

Pour la partie théorique ça va Smile
En revanche ta technique est quelque peu contradictoire !


Devenir mineur pur demande une certaine tranquilité dans l'endroit où tu vas t'installer.
Devenir mipeur demande de s'installer dans un milieu de galaxie assez fréquenté, histoire d'être utile/d'avoir des cibles, ce qui n'est pas compatible avec ce que je viens de dire dans la phrase précédente.
Et ne parlons pas du fait qu'il est impossible d'avoir 5 planètes disponibles dans un même SS de ces galaxies entre les positions 4-11...

Je suis désolé, on est beaucoup de mineurs dans cette alliance, donc si un de plus doit nous rejoindre, je dois m'assurer qu'il soit compétant...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewinnidou

Maitrewinnidou


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:40

Vazoo a écrit:
Pour la partie théorique ça va Smile
En revanche ta technique est quelque peu contradictoire !


Devenir mineur pur demande une certaine tranquilité dans l'endroit où tu vas t'installer.
Devenir mipeur demande de s'installer dans un milieu de galaxie assez fréquenté, histoire d'être utile/d'avoir des cibles, ce qui n'est pas compatible avec ce que je viens de dire dans la phrase précédente.
Et ne parlons pas du fait qu'il est impossible d'avoir 5 planètes disponibles dans un même SS de ces galaxies entre les positions 4-11...

Je suis désolé, on est beaucoup de mineurs dans cette alliance, donc si un de plus doit nous rejoindre, je dois m'assurer qu'il soit compétant...

Je n'ai jamais dit que je voulais faire Mippeur hein Wink J'ai juste dit mon opinion sur la question Et puis où je suis ij'ai déjà presque mes 5 planètes dans mon ss donc bon ce n'est pas impossible. Et puis pour moi jouer Mineur Pur c'est être au début dans le feu de l'action , après chacun sa façon de jouer , il y en a des multiples
Revenir en haut Aller en bas
Vazoo
Nous vous devons une reconnaissance éternelle
Vazoo


Messages : 113
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:54

Citation :
Et puis pour moi jouer Mineur Pur c'est être dans le feu de l'action

Ah bon...C'est comme si tu mettais une chèvre au milieu d'une meute de loups...enfin, comme tu l'as dis, chacun sa technique...

Citation :
En cas de guerre, quel serait ton rôle ? Mippeur , donneur de ressources pour des flottes ou reconstruction , ou du deut plus tard dans le jeu
Pour ou contre les mip ? Pour

On est en train de réfléchir en interne à ta candidature, merci d'avoir répondu aux questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewinnidou

Maitrewinnidou


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:05

Maitrewinnidou a écrit:

- Es-tu mineur, raider, mixte ? Mineur Pur puis Rippeur plus tard
Il me semblait pourtant bref.

Répondre aux questions étaient normal et désolé si j'ai fait une confusion autour de mon style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maitrewinnidou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitrewinnidou   Candidature de Maitrewinnidou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maitrewinnidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini Guerriers :: L'Empire de Nécropolis :: Hall de Présentation :: Recrutement LMW-
Sauter vers: