Alliance Ogame Io
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ===L'eclispe démoniaque ===... By zenseb**

Aller en bas 
AuteurMessage
zenseb
MINI MIXTE
Il fait tout...ou pas

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 44
Localisation : France

MessageSujet: ===L'eclispe démoniaque ===... By zenseb**   Dim 8 Aoû - 1:45

*==- Chapitre I - ==*
*==- L'emprise Ténébreuse -==*


Au long de l'année 2043 le temple sombre pris place au sein des grandes nations terriennes, la plupart des grands maitres réunis n'étaient pas rassurés en voyant arriver l'être le plus détesté de l'humanité. Sombre, perfide, sans âme, il n'avait rien d'humain loin de là l'idée de voir un être de chair et pourvue de cœur.
Tout a commencé quelques mois auparavant en ce Jeudi d'été, la plupart des gens vaquaient à diverses occupations. La terre elle même a connu divers changements, les grandes civilisations telles que les Etat Unis , le Canada et d'autres se sont rapprochées ne formant plus qu'une immense plaque, ensuite ça a commencé par les pays Africains et ainsi de suite formant qu'une seule et grande civilisation.
Vue de l'espace cela donne des tons colorés de vert, bleu, jaune , rouge et les forêts ont repris forme et force dans certaines contrés. Les humains ne sont plus autant divisés, il y a une harmonie, de l'entraide , des règles tout c'est changement sont due grâce aux grands maitres, un groupe d'hommes et de femmes qui ont eu l'envie et l'idée d'enrichir la planète et l' humanité, bien plus que leurs propre profit personnel comme c'était auparavant. Il n'y a plus de pays où de région, mais une seule et grande cité, où se déroule de longue journée d'entente, de commerce et de loi, de désirs simples et concrets mais qui permit a toute cette planète de vivre plus sainement et sereinement.
Quand à la technologie elle fit un bond énorme qui permet tout aussi bien de savoir , voir et faire plus qu'il n'en parait.
Des inventions plus loufoques, mais aussi très ludiques et intéressantes pour certains domaines, la terre a tourné la page, une nouvelle ère où règne une sagesse des plus paisible.
Mais tout ceci n'était pas gagné pour autant, car il y a toujours des insatisfaits qui forment des groupes rebelles ces personnes qui n'adhèrent pas à cette vision futur et actuelle, pour eux ce n'est qu'une grande mascarade, une grosse fable de livre.
Mais pourtant depuis ce rassemblement humanitaire il y a toujours autant de liberté, ne persécutant nullement la façon de vivre bien au contraire elle s' épanouie .
Mais ces inconditionnelles de la vie antérieur, qui n'en démentent pas pour eux ces supercheries, manipulations telles étaient leur slogan de bataille. Divers petits groupes tentaient d'entraver les bonnes marches de la cité, mais sans succès surtout auprès du peuple, ils étaient même plus que mal vue. Considérés comme marginale auprès de la civilisation actuelle ils se sont repliés dans leurs grottes, avec des chefs sans foi ni loi et ils n'avaient qu'une envie que tout ceci s'effondre pour prendre le pouvoir. Tandis que le reste de la population était majoritairement pour cette nouvelle vie qui s'offre a eux.
Le bonheur sera de courte duré en ce jour d'été, car la menace ne venait pas de la terre ,n'y des rebelles, mais de l'univers et plus précisément une chose était visée, ce chère soleil, qui permet de régler les vies, la faune, les espèces, qui régule un tout à son apparition puis au couché, qui offre des saisons mais tout ceci risque d'être corrompu.
L'observatoire de la contré du nord (anciennement la Russie ) n'a pas porté attention à la tache sombre qui se profilait dans l'objectif du périscope. Il était 14h21 exactement ce jour ci, une heure inoubliable pour la cité, l'heure de l'assombrissement, le commencement de la nuit totale. Au départ certaines personnes pensent que c'est une éclipse qui se forme, d'autres un nuage qui couvre, ce doux et chaleureux soleil, mais aucune de ces prédictions n'étaient bonnes. L'objectif pointé sur le soleil, les scientifiques de l'observatoire visualisaient sur l'écran, impuissant, un cercle immense qui se déployait dans l'espace, habillé de panneaux positionnés face au soleil, une rotation de l'ensemble efface de plus en plus la clarté qui illumine la terre , plus le cercle s'étendait , plus la planète s'obscurcissait. Le périscope étalait son champ de vision pour voir ce qui permettait à cette chose de couvrir le soleil. Quelques mètre plus bas, un vaisseau énorme doté d'une structure immense et de divers choses rattachées à son fuselage, dos au soleil ce qui permet au cercle de se développer à sa guise , une énergie se dégage des panneaux et forme une lueur bleutée qui couvre diverse armada de petits vaisseaux sur plusieurs kilomètres étoilés, comme une sorte de bouclier et puis un peu plus bas une boule de taille moyenne fixée sur une des structures du vaisseau forme une petite planète.
Il faisait de plus en plus nuit sur terre et ce n'était pas qu'une partie de la planète, mais le tout qui noircissait beaucoup d' animaux était apeurés, comme s'ils pressentaient le mal. La plupart des scientifiques qui scrutaient l'écran de la salle de l'observatoire ne pouvaient pas en croire leurs yeux ce qu'ils voyaient n'était pas envisageable même effrayant, ça glaçait le sang, à l'extérieur les gens sont comme stoppés net, ils fixent le ciel qui et de plus en plus sombre, on apercevait le cercle caché les derniers rayons de soleil, les pires craintes se présentaient, la panique et la peur pouvaient se lire sur terre . Un mal qui frappe qui apeure qui agit hors de la porté humaine , mais qui touche à la chose la plus importante à la survie des espèces.....le soleil....


*==- Fin du Chapitre -==*



HRP / Pour les comms et autres posté les sur le topics crée a cette effet merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dashmix
 
===L'eclispe démoniaque ===... By zenseb**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur du chaos sur monture démoniaque
» Poteries d'une roliste
» [Fiche] jeune-demon et radine
» Vente matos chaos mortel en metal
» [SMC - liste]Une liste fun à 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini Guerriers :: Aux Alcooliques Anonymes :: Gallerie d'Art :: Section RP-
Sauter vers: