Alliance Ogame Io
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Videos marrantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Videos marrantes   Mer 30 Juin - 14:38

Comme le titre du sujet l'indique voici quelques videos marrantes:

Incroyable! Aucun trucage

Horrible, pauvre gars...

Voix modifié, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Videos marrantes   Mer 30 Juin - 14:41

Voilà l'hymne des LMG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Videos marrantes   Mer 30 Juin - 14:45


je veux une clope!!


je ne regarderai plus jamais la météo!


un peu gore mais bon...


le meilleur de titanic!


rasta yeah men!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Videos marrantes   Mer 30 Juin - 14:46

Spécial de ma région
Revenir en haut Aller en bas
Fumoffu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Ecchi land

MessageSujet: Re: Videos marrantes   Mer 30 Juin - 14:58

Trop forte les vidéo ( certaines vont plus ).

Vous devriez mettre l'hymne lapin crétin sur le fofo officiel pour la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Videos marrantes   Mer 30 Juin - 15:06

Ouai!!!
C'est vrai si tu sais pas faire tu vas dans PN => affichage =>panneau d'acceuil => généralités => et dans messages sur le page d'accueil et tu marque le code video avec l'url de la video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Videos marrantes   Mer 30 Juin - 15:09

vous devriez aussi enlever le soulignement des pseudos sur la chat box regarde avec ce site
Revenir en haut Aller en bas
Mini Hyde
MINI GUIZZ
A bord de son caddie

MINI GUIZZA bord de son caddie
avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Videos marrantes   Mer 30 Juin - 15:12

Evites les doubles posts stp ça commence à être pénible. Ya une fonction éditer en haut à droite...

Sinon la PA est en construction. Je suis en train de bosser dessus pour tout ce qui concerne le css, html et co...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mini-guerriers.monally.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Videos marrantes   Mer 30 Juin - 15:14

Ok (et désolé pour les doubles postes).
Alors good work. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Videos marrantes   Jeu 1 Juil - 14:29

Aller voire Star Wars déconne de Pigrelin sur Youtube surtout la pizza de jean louis
ptdr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Videos marrantes   Jeu 1 Juil - 14:35

oui moi j'ai encore d'autre video:

dla bonne sik:

ou encore


il est fou




le clip et fun

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Videos marrantes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos marrantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos marrantes
» Quelques videos sympathiques
» Gagner de l'argent avec ses videos
» PETITES VIDEOS SYMPA
» [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini Guerriers :: Aux Alcooliques Anonymes :: Au mini bonheur la maxi chance-
Sauter vers: